Et je prépare pas ma voiture pour un truc de fou, c'est MA voiture, je dois rouler avec tous les jours ou c'est juste pour frimer devant ses copaing sur le parking le 'dredi soir Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser 106 15D vs 206 2L HDi By TEAM Jocker Garag' Bann comic. Le truc qui tue ce sont les départ arrêtés que les pièces n'apprécient vraiment pas. Press alt + / to open this menu. Pour plus pff c'est vraiment une mentalité de merde . En Uygun Fiyatlı İkinci El Peugeot 206 Modelleri Türkiye'nin En Büyük Otomobil Sitesi arabam.com'da! J'ai une 206 2.0 hdi et je compte la préparer. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invitésslt a tous ! Deurf en a fini depuis longtemps avec sa 206 ( beaucoup de pièces pour sortir 160cv ) ... du classique de nos jour avec tout les DCI , TDI , etc ... en 150cv d'origine. essence a 1.60 euro Go ce plaindre si ca te plait pas

Avec sa tu pourrais avoir un truc sympa sur une Ibiza 20VT et taper les 250cv fiable pour plus legé que la 206 :)Une bonne prépa, c'est deja de partir sur de bonnes bases, un moulin de 260000km, c'est pas une base de travail propre, c'est une logique simple. et je voit pas l'intéret de critiquer les diesel juste parce que ta une essence moi je ne jure que par les essence mais c'est pas pour autant que je ne m'ouvre pas au diesels et reconnaitre leurs potentiel :jap:elle sert a quoi cette photo ? Je parle de prépa, moi !http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet384130.htm#t14892373sur un diesel (déjà lol le mot préparation) de 90 cv ? Un 2l hdi de 200cv Haha Meilleur rendement que essense 100cv/l hihi :D Myck77 ==> Pour avoir des avis sur ce que vous pensez, ce que je pourrai développer, si mes choix sont plus ou moins en adéquation avec ma prépa

Deurf en a fini depuis longtemps avec sa 206 ( beaucoup de pièces pour sortir 160cv ) ... du classique de nos jour avec tout les DCI , TDI , etc ... en 150cv d'origine. Avant de parler de ce que tu ne sais pas, faut t'ouvrir le crâne et lui faire une refection... Ou acheter un vrai cerveau :ange: - Feux lisses et le prix de la "prépa"?Le seul tdi que je voit valable pour 200+cv = golf 170cv reprog ---> 210cv :D Chez heinz auto tuneLe seul tdi que je voit valable pour 200+cv = golf 170cv reprog ---> 210cv :D Chez heinz auto tunehttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet384130.htm#t14892501@Jmax-OC (tu fait pas partir du fofo Jmax overclocking) Je l'ai envoyé un MP, j'attend une réponse ^^ Rien que l'idée d'imaginer la future courbe de puissance me chamboule! Quant à l'objectif recherché en faisant ce sujet, c'est juste pour susciter de l'intérêt avec sa future supercar au couple démoniaque.Désolé doublon... :oAchète toi une vrai voiture, laisse le mazout pour les tracteurs et cultive toi au passage :pfff:Ici (Réunion) nos meilleures 2L hdi dépassent les 200cv !
Je n'ose meme pas aborder le theme du carburant utiliséIci (Réunion) nos meilleures 2L hdi dépassent les 200cv ! Je parle de prépa, moi !http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet384130.htm#t14892373100ch/l l'équivalent d'un essence atmo les contraintes en plus'tain la vache! fabrice163 ==> Lol non, 16" je pense, après 17 c'est lourd..Franchement le rapport prix de prépa / résultat est nul sur le HDI90. a prouver que je fait des fautes :lol: quand ta plus rien a dire car tu croit pas quelque chose tu te sens obliger de critiquer autre chose ? Avantages et inconvénients de ces turbos ? Jmax Oc Tu vis a quelle époque (2011,1980,1960?) - Grosse reprog