Op vakantie is dit voor ons een must. Vous y retrouverez des restaurnats, descafés, une boulangerie, une boucherie,un petit supermarché,...Cette ravissante maison avec jardin non clos est située dans un petit village dans le sud de la Vallée de la Dordogne, à Saint Laurent La Vallée. - Chambre 2 avec penderie et un lit double king size. Selon photos, maison magnifique front mer avec accès direct à 2 plages privèes,piscine et jacuzzi ils ègalement privè. The space A 2 km du centre du village de Pierrevert, avec tous commerces et à 5 km de Manosque et du golf du Luberon. Accede al alojamiento directamente mediante la cerradura con teclado.El 95 % de los últimos huéspedes han valorado con 5 estrellas la ubicación.El 100 % de los últimos huéspedes han valorado con 5 estrellas el proceso de llegada.Agrega las fechas de viaje para obtener precios exactosA la campagne, villa neuve complète de 70m² indépendante et 100% réservée à l'accueil Airbnb,avec sa terrasse,sa piscine 100% privée (+ possibilité d'utiliser la piscine couverte du propriétaire hors saison),billard,baby,jeux,barbecue,vtt,transat, etc...A la campagne, villa neuve complète de 70m² indépendante et 100% réservée à l'accueil Airbnb,avec sa terrasse,sa piscine 100% privée (+ possibilité d'utiliser la piscine couverte du propriétaire hors saison),billard,baby,jeux,barbecue,vtt,transat, etc...Quartier calme, village à 500m d'altitude en pleine campagne.
Piscine privée, chauffée au sel entourée de verdure sans vis à vis La maison est composée de : - grande salle à manger salon très ensoleillé, - 3 chambres et 1 bibliothèque avec lits 140 faits à votre arrivée - salle de bains double vasque, baignoire, et douche - wc indépendants - douche avec WC - cuisine spacieuse bien équipée
Vacances vertes dans un écrin de verdure. Jul 5, 2020 - Entire home/apt for $162. J'adore le tennis, la musique, la gastronomie, les livres, le cinéma… connaissance de la région, sentiers découverte, activités sportives, etc...Acceso sin restricción de horario con cerradura con teclado L’espace est ouvert. - Chambre 1 suite parentale avec dressing et salle de bain a lit double king size. A la campagne, villa neuve complète de 70m² indépendante et 100% réservée à l'accueil Airbnb,avec sa terrasse,sa piscine 100% privée et … J'adore le tennis, la musique, la gastronomie, les livres, le cinéma, les voyages, les concerts, la nature, le golf, les soirées entre amis et tout ce qui donne du piment à la vie.Bonjour, Je m'appelle Denis, je suis restaurateur, j'aime accueillir les gens et faire de nouvelles rencontres. de 2020 - Vivienda o apartamento entero por $45. Maison avec superbe vue panoramique sur la chaine du Vercors et le massif du Pilât.Quartier calme, village à 500m d'altitude en pleine campagne.
Piscine privée couverte, avec abri coulissant, utilisable de mai à septembre.
In 'Le Noyer' vinden we die rust en kalmte. Peut accueillir 6 personnes (maximum) Maison sur 2 étages.
20 de jun. Superbe Maison avec piscine Maison de 85m2, climatisé et lumineux, un vrai goût de chez soi !! De la chambre et allongés sur le lit, vous avez vue sur la mer et la piscine.. 16 août 2020 - Louez auprès d'habitants à France à partir de 17€ par nuit. - Chambre 3 avec penderie et un lit double 140 x190. Soyez chez vous, ailleurs, avec Airbnb. La maison est près des villages pittoresques Saint Pompon et Daglan.
Vous aurez le logement (maison) rien que pour vous.Vous pouvez entrer dans les lieux avec une boîte à clé sécurisée.Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exactCette ravissante maison avec jardin non clos est située dans un petit village dans le sud de la Vallée de la Dordogne, à Saint Laurent La Vallée.