CHAPELLE DES BOIS | Organisée par le bureau Montagne Nature Odyssée Jura, encadrée par ... Nous exerçons aussi bien sur les départements du Doubs, du Jura et de l'Ain qu'en Suisse. Natur'Odyssée Jura est un bureau de montagne regroupant des professionnels diplômés. Natur'Odyssée Jura est un bureau de montagne regroupant des professionnels diplômés. Présentation; Tarifs & horaires; ... et sportives de pleine nature (randonnée pédestre, VTT, trail, raquettes, ski nordique, course d'orientation, marche nordique, biathlon…), tout au long de l’année et sur l’ensemble du massif jurassien. Ce site présente les animations et randonnées proposées par Natur'Odyssée Jura, Lolita Domon et Valentin Barbier. Natur'odyssée jura . Situé au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Jura, dans le Val de Mouthe-Chapelle des Bois, le Bureau de Montagne Accompagnateurs en Montagne et Moniteurs de ski diplômés d’Etat, nous vous invitons à partir à la rencontre de notre territoire. Temps forts Photos rando pédestre. Nous serons tout de même ravis de partager un dîner au restaurant choisi par vos soins Vous êtes en vacances, détendez-vous, tout va bien se passer Bienvenu sur la page officiel de Natur'Odyssée Jura, bureau de montagne basé à Chapelle des Bois dans le massif du Jura. Programme et informations sur les activités ouvertes à tous du bureau de montagne Natur'Odyssée Jura. Eric DENISET : 06 43 55 89 99 1 rue de la boite See instructions Accompagnateurs randonnée.
Cependant, n'hésitez pas à faire appel à nous pendant les intersaisons, afin de profiter des fleurs du printemps ou les couleurs automne !Toutes ces activités sont encadrées par un guide diplômé, il vous les fera découvrir en toute sécurité et dans la convivialité.Nos guides et accompagnateurs sont des professionnels formés pour vous guider en montagne en toute sécurité et vous faire profiter pleinement de votre séjour sans stress, relax !Avec chacun leurs spécialités et une approche particulière de la Nature, nos accompagnateurs se feront un plaisir de vous partager leur passion pour la montagne.Le Jura possède un fort patrimoine culturel qui n'attend que vous pour être découvert !Besoin de conseils techniques concernant les différentes activités que nous proposons, n'hésitez pas à nous contacter !Notre bureau de montagne n'étant pas une agence de voyage, nous ne pouvons vous proposer de logement ou de repas du soir, c'est la loi ! 257 likes. 2 créneaux : 9h : pour les 8-12 ans et 10h30 : pour les 12-17 ans. Nous vous proposons des activités d'éducation à l'environnement et au développement durable, des contes natures, des randonnées animées à pied ou en raquette, des soirées à thème ainsi que des découvertes de divers jeux. Facile à moyen (temps d'activité 1h30) Prévoir : casque, VTT (location possible 10€), protection contre le … Afficher la liste. Des découvertes accompagnées du patrimoine naturel du Doubs pour ouvrir l’œil et respirer à plein poumons ! Retrouvez les dernières informations, les bons plans et nos offres de séjours en vous inscrivant à notre newsletter Estimez votre temps de voyage vers votre destination finale pour profiter au mieux des paysages envoûtants et de la tranquillité d’un espace préservé propice aussi bien à la détente qu’aux activités sportives. Sorry, you have Javascript Disabled! Sorry, you have Javascript Disabled! Edito GTJ. Certains sont également moniteurs de Titulaire du brevet d’Etat d’Accompagnateur en Montagne et du BTS Animation Nature.Natif de Chapelle des Bois, passionné de nature et de sport, j’exerce depuis 20 ans le métier d’Accompagnateur en Montagne et de Moniteur de ski et VTT dans les montagnes jurassiennes.Secteur d’activité privilégié : Val de Mouthe-Chapelle des Bois.« La montagne offre à l’homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner », Boris Vian.Bien qu’ayant pas mal voyagé à pied ou à vélo, c’est dans le Jura, mon pays d’origine, que j’ai choisi de vivre.
Idée(s) séjour(s) rando. Après un parcours professionnel varié, je suis revenue à ma première passion et ce sera avec plaisir que je vous ferai découvrir mon massif.Secteur d’activité privilégié : Le Grandvaux, le Pays des Lacs et le Haut-JuraDiplôme d’Etat Accompagnateur en Moyenne Montagne stagiaireAprès avoir parcouru les montagnes du Jura au sein de l'équipe, ils sont partis voguer vers de nouveaux horizons : Les accompagnateurs randonnée. Nous vous proposons des activités d'éducation à l'environnement et au développement durable, des contes natures, des randonnées animées à pied ou en raquette, des soirées à thème ainsi que des découvertes de divers jeux. 1 rue de la boite 39150 Saint-Laurent en Grandvaux mail:info[a]haut-jura-grandvaux.com Tel. Initiation vtt.