Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (80 à 71) On trouve par ailleurs dans cette sélection deux illustres représentants du ballon tricolore. Véloce, percutant et doué d’un sens inné du but, celui qui a embrassé la carrière d’entraîneur peut se targuer d’avoir été récemment désigné meilleur joueur de l’histoire de la Premier League dans les colonnes d’un tabloïd. Dirigeant actif du Bayern, le club de ses plus belles années de joueur, Karl-Heinz Rummenigge est à l’instar de Franz Beckenbauer ou Gerd Müller une référence du football allemand. L’un des meilleurs attaquants de sa génération, dans les années 70 et 80, avec à la clef deux Ballons d’Or (1980, 1981), un titre de champion d’Europe et deux finales mondiales malheureuses notamment. Cependant, Kasparov continue de jouer (et de gagner) des tournois jusqu'à sa retraite en 2005 - il quitte le jeu en tant que numéro un mondial. Stu Ungar. Un grand, très grand, du haut de son mètre 71. Joueur élégant, réputé tant pour son talent de footballeur que pour ses qualités d’homme, celui qui n’a guère porté que le maillot de l’AC Milan durant sa carrière en club (plus de 900 fois entre 1985 et 2009) affiche du reste un palmarès à sa mesure. Son Skyhook et ses lunettes ont régné sur la NBA pendant 20 ans.

Il est pour beaucoup considéré comme le meilleur joueur de tous les temps. A l’Ajax et à Arsenal, celui qui fut l’un des dignes héritiers de l’illustre Johan Cruyff n’a laissé que des bons souvenirs. Aussi décisif sous la tunique blaugrana que sous le maillot rouge de l’Espagne, l’ancien milieu relayeur possède un palmarès long comme le bras… Et il a le bras long. Sa vision du jeu, sans commune mesure à l’époque, a permis au Brésil d’entretenir sa légende malgré une parenthèse de disette sur la scène internationale. 3 Ivan Lendl 94 titres ATP 8 tournois du grand chelem. Les 10 meilleurs joueurs de poker de tous les temps 1. Pilier de l’AC Milan et de la Squadra Azzurra, Franco Baresi a longtemps fait figure de référence au poste de libéro. Il était déjà la grande star des Red Devils a remporté la Coupe des clubs champions deux ans plus tard. On est gâtés. En 2000, Kramnik fait chuter l'Ogre de Bakou, mettant ainsi fin au règne du meilleur joueur de tous les temps en tant que champion du monde. Attention légende… Raymond Kopa, figure du grand Stade de Reims, a conquis dans sa carrière le Real Madrid à une époque où les footballeurs n’étaient que rarement aventureux. Les meilleurs buteurs de l’histoire ont tous marqué plus de 500 buts au cours de leur carrière. Van Basten est triple Ballon d’or (1988, 1989, 1992), ce qui résume bien son impact à l’AC Milan, avec qui il a remporté 2 fois la Coupe des clubs champions, et en sélection néerlandaise, puisqu’il a remporté l’Euro 88 en finissant meilleur buteur de la compétition. Des grands noms qui pour certains auraient pu grappiller quelques positions et se rapprocher encore davantage du sommet.Dans cette glorieuse série du jour, désignant les footballeurs classés entre les 30On trouve par ailleurs dans cette sélection deux illustres représentants du ballon tricolore. Entre des vieux de la vieille et des jeunes qui démontent les tables en ligne, nous avons privilégié les vieux crabes. Fils de Cesare Maldini, Paolo est tout simplement l’un des plus grands défenseurs de l’histoire – le deuxième de notre Top 100 dans sa globalité. Manuel Francisco dos Santos, dit Mané Garrincha, que l’on présente comme le premier grand dribbleur de l’histoire du football. Pour l’anecdote, les trois meilleurs joueurs de tennis de tous les temps jouent encore actuellement sur le circuit ! Bon sang ne saurait mentir. C’est ensuite qu’il a remporté l’Euro 72 et la Coupe du monde 74 avec la Mannschaft ainsi que la Ligue des champions à 3 reprises avec le Bayern en 1974, 1975 et 1976. George Best, ailier inarrêtable, était le meilleur joueur d’Europe lorsqu’il a emmené Manchester United au sacre en Coupe des clubs champions en 1968. Tous ont … Et a fait partie de la mythique Dream Team de Johan Cruyff au FC Barcelone, avec qui il n’a toutefois pas remporté la «Champions».
2 - Magic Johnson (109pts) Il ne sont que deux à avoir atteint les … Indissociable de l’histoire du Barça – dans les années à venir certainement encore – Xavi Hernandez est l’incarnation même de la pépite de la Masia, à l’instar de ses partenaires fétiches Lionel Messi et Andres Iniesta. C’est Gerhard Müller qui échoue au pied du top 10, lui qui fait partie des buteurs les plus prolifiques de l’histoire du ballon rond. Venez sur un site sympa où des footballeurs célèbres font connaissance avec des filles...Un site privé pour les athlètes où elles recherchent des filles http://citydates.club/arUn site privé pour les athlètes où elles recherchent des filles http://citydates.club/em Voici une short-list des meilleures séries SF de tous les temps.
Ferenc Puskas a fait l’histoire du Real Madrid, il était le meilleur joueur d’une équipe championne d’Europe à 3 reprises (1959, 1960, 1966).