Skip to content
Expédia a annulé mon vol et m’annonce 8 semaines pour le remboursement! Prix corrects et accessibilité remarquable. Je n'ai eu aucun problème sur le processus de ma commande. et dans l'hôtel on entendait beaucoup les gens parlaient, donc forcément le soir c'est un peu chiant, mais ça était. Contrat clair ( dommage qu'il soit uniquement envoyé par mail) . Bonjour, Sachez qu'Expedia est en mesure d'apporter les mêmes changements ou modifications à un vol qu'une compagnie classique.
Très bon site pour avoir un aperçu sur une grande partie des hôtels du lieu où vous allez séjourner. Les conditions de l'assurance annulation supplémentaire sont clairement expliquées. Énormément d’hôtel sont sur leur site, des prix bas comme plus chers. Bonjour ! La raison n'était absolument pas expliquée. Quand on la famille est grande c'est bien d'être sur de trouver un voyage ou hôtel pour tous. Certains CE participent financièrement au vacances de leurs employés, du coup, pas moyen de faire passer cela. Vous avez déjà signalé cet avis HalsUn site de réservation à éviter absolument : des frais de dossiers abusifs et prohibitif vous serons facturés sans que vous en ayez conscience : 50 euros pour une chambre à 228 euros.
Pour la reservation des vols c'est nickel, aucun souci, facile, rapide, document facilement accessible. Encore une fois, chaque étape du voyage a été suivi et respecté. Bonjour. Et du coup j'ai obtenu un tarif plus intéressant que sur le site concurrent booking.com. L’expérience de la liberté à explorer à votre guise lorsque vous assurez votre location de voiture aujourd’hui ici sur Expedia. De plus en devenant membre d'Expedia, je reçois régulièrement des avantages supplémentaires, toujours très appréciables. Je n'ai jusqu'à présent pas rencontré de problème vis-à-vis des professionnels de voyages avec ma réservation Expédia, elle est toujours prise en compte.
C’est scandaleux! Car grâce a votre site, ma cagnotte monte vraiment plus vite que sur les autres marchand, donc tout était parfait avec le cashback ou le site en lui même.
Avec ebookers.fr, faites votre réservation d’hôtel, achetez vos billets d’avion et louez une voiture, pour vous offrir un voyage pas cher sur mesure. La recherche est facile à faire et propose différentes options. Sur place la reservation etait bien enregistrée. J'ai eu le temps de choisir mon excursion et de m'assurer de mon choix. il y a reguliermeent des codes promos pour les fidèles clients comme moi , je note que le paiement en plusieurs fois pourrait être proposé , ou bien le règlement du solde 30 jours avant ke départ , je continuerais d'acheter sur ce siteExpedia m'a permis de réserver mes hitels pour la côte ouest américaine. J'ai également pu bénéficier de réduction c'est toujours sympathique.
Si vous avez fait réclamation, nous allons analyser votre dossier afin de voir s'il y a eu un problème lors de votre réservation et vous allez avoir un retour de notre part. Très bon site organisateur de voyages! L'avantage de ce site c'est dès que votre choix est validé que ce soit vol, logement ou véhicule en location la confirmation s'effectue très rapidement et dans un délai très court le prestataire retenu vous confirme votre achat et vous fournit un maximum d'explications pour vous faciliter votre voyage. Les billets achetés étaient conforme a la commande . Un excellent moteur pour trouver de bonnes promos en matière de recherche de locations de voiture.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Juste une chose qui est dommage, ce sont toutes ses assurances qu'ils proposent et qui faut décocher sinon cela coute plus cher si on ne fait pas attention. Voir Transparence des entreprises Très grande piscine chauffée.