Nez: sur la poire, les agrumes (pamplemousse), les fleurs … Vente de vin du producteur Clos Saint-Fiacre : Orléans Blanc Excellence 2016, Bouteille 75 cl Livraison gratuite à partir de 120€ d'achat. Paiement en ligne Bouteille bue ce midi au restaurant le Lift, à Orléans. La bouche est ce que moi j'appelle "grasse/ronde", c'est très loin d'être un petit vin fluet. 17,60 € Paiement sécurisé . Clos Saint-Fiacre Orleans L'Excellence Blanc, Loire; Clos Saint-Fiacre Orleans L'Excellence Rouge, Loire; Producer's Website. Pas bien grave. Retrait gratuit en boutique 21 Rue Nationale 45140 Ormes. Clos Saint-Fiacre, Excellence 2016, Orléans blanc 100% Chardonnay Robe: jaune pâle, très brillante, agréable à regarder. Clos Saint Fiacre - Orléans blanc - Excellence 2015 Robe jaune or. Wine-Searcher is not responsible for omissions and inaccuracies. 6 ratings. En cours de chargement... Produit frais Qualité fermière Gustatif & nutritionnel. Une vinification travaillée avec des levures indigènes et un élevage sur lies fines en barriques vont lui apporter race et raffinement. 75 cl 12.5%. 2014 est d'un autre calibre. User Reviews 3 . Average User Rating All Vintages. Check with the merchant for stock availability. Vente de vin du producteur Clos Saint-Fiacre : Orléans Rouge Excellence 2016, Bouteille 75 cl Clos Saint-Fiacre Excellence Orléans Blanc 2017. Nos gouts diffèrent donc. Find and price wines, beers and spirits across online stores
Délais respectés. Good. J'ai préféré ces vins à ceux des millésimes précédents. On verra ça face à un beau Chablis
J'ai profité de mon court séjour dans l'Orléanais en cet fin d'année pour faire une visite au domaine, où j'ai été tres bien reçu. Gamme large Repas complets Plus de 200 références. Clos Saint Fiacre Excelence blanc AOC Orléans, 2017. In-stock and available for sale at the price shown.Price starts low and is sold to the highest bid after reserve price is reached.Search results prioritize 1 sponsor listings. L´abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
... Clos Saint Fiacre. C'est diaboliquement bon. Produits locaux Vente directe 100% Centre.
Clos Saint-Fiacre Excellence Orléans Blanc 2017 . Clos Saint-Fiacre 2018 Blanc, Clos Saint-Fiacre Blanc 2018 (Orleans), 75cl Le Clos Saint-Fiacre nous propose ici un chardonnay très expressif, aux notes de fruits blancs, grillées et vanillées. J'ai gouté les 2011 ou 2012,je ne sais plus exactement, au hasard d'une dégustation hyper rapide à Auchan Olivet un samedi matin dernièrement. Le nez est typique d'un chardonnay avec des notes de fruits blancs et une pointe de vanille. le 100% Chardo, y'a pas d'assemblage à Orléans Didier (?) La cuvée L'excellence Clos Saint-Fiacre est fermentée en cuves inox thermo-régulées. S'en suit la fermentation malo-lactique en barriques et demi muids. Although the most highly regarded expressions of the variety are those from Burgundy and ... Stores and prices for '2016 Clos Saint-Fiacre Orleans ... ' | tasting notes, market data, prices and stores in … 0 ; 0 ; 6 ; 0 ; 0 ; 0 ; Rate this wine All Vintages.
Chardonnay is the world's most famous white-wine grape and also one of the most widely planted.
Il est conduit en culture raisonnée et le travail de la vigne est effectué manuellement. 143 ans d'expérience depuis 1877. Le Clos Saint-Fiacre regroupe 2 AOC, Orléans et Orléans-Cléry, se situe au sud de la Loire, sur les plateaux entre fleuve et Sologne. eh bien je ne pensais pas avoir bu la précédente il y'a si peu de temps
Service client 02 38 74 95 47. France: Paris [and Ile-de-France] A useful resource for hunting down that rare bottle or a birthday-year wine for a loved one’s special day.Wine-Searcher's historical data and benchmark analysis provides trustworthy and valuable insights into likely market trends.
Bottle (750ml)