Philippe et Carole Cotty, du Domaine de Tonn'ô loisirs à Pleumeur-Bodou, participent à l'émission Bienvenue en famille diffusée du 17 au 20 février sur TF1.

Sympa, de se cultiver ds la bonne humeur! Je ne dis pas qu’il n’y a que le comportement des enfants qui joue sur ces minables résultats , mais maintenant les classes sont de plus en plus agitées , certains enseignants sont eux aussi malheureusement dans le mythe de l’enfant roi et incapables de se faire respecter , et d’autres plus sensés n’osent plus trop sévir car le risque est grand de voir débarquer des parents en furie , de se faire tabasser parce que leur Chère tête blonde s’est fait grondée !! Les caméras de TF1 se sont posées au château de Keranno à Grâces, près de Guingamp, chez Nadja et Marie. Cadre hostile.. Pour cause de sanglier !!!!

C’est vrai Déva , je me suis tout comme vous interrogée sur le fait de savoir si elle s’était fait recadrée ou pas . Il suffit de voir les notes qu’ils ont données aux autres candidats.Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020.

Si ça saute sur les lits, imaginez vous que c’est peut-être la prod qui les incite (une fois de plus) !!!!
On reste coi devant cette subtile analyse !…Cette malouinière est superbe! Au siècle dernier, un incendie a détruit la partie faisant face à l’entrée.

Sans compter toutes les autres réflexions depuis le début. Pourtant quelle belle demeure. Quel fascinant commentaire ! Auriez-vous souri bêtement comme la mère ? )Je suis comme vous, j’aime tout ce qui est châteaux, et autre , mais hier au soir, pour moi un beau manoir, mais pas château, et ces couleurs dans les chambres, nous ne sommes pas au Brésil, bon déçue .Ha oui vous avez percuter? Les enfants de la famille reçue ont aimé les jeux, et au passage ont pu apprendre (de même que leurs parents) que Jules Verne n’était pas un empereur qui avait combattu au Moyen-Age !! moi si je n’était pas partie pendant plusieurs années je serais heureuse de me trouver dans des endroits magnifiquesnul !! Les extérieurs sont négligés.

Vos commentaires sur Benoit et Arthur dans Bienvenue en famille / Photo TF1=> Au rendez vous comme 5ème binôme avec la famille nombreuse de Marion et Martial avec les enfants.Benoit et Arthur sont en compétition avec 3 autres duo pour tenter de remporter en finale 3000 euros en se notant sur l’accueil, la chambre, les extras ou le rapport qualité prix. C bien de l’auto-dérision, châtelaine, couronne, princesse… Isn’it? Vers 1840, la terre fut achetée par les Villeféron et Keranno devint un établissement agricole.C’est en 1974 que M et Mme de L’Épineguen ont acheté Keranno, alors très délabré. L’escalier monumental dans l’angle a été préservé avec l’autre corps de logis.Jacques Le vicomte, sgr de Kergroas, possédait Keranno au début du XVIIème siècle.

La maison d’hôte va-t-elle séduire au point de remporter la finale de vendredi ?Il faudrait juste leur offrir des livres sur le savoir vivre en France. Quant à Surcouf, qui « veille » sur la demeure, je trouve très bien que ses descendants le mettent à l’honneur! Les extérieurs, quoique mal entretenus, pourraient l’être. Je ne sais pas qui est le plus C… dans cette histoire.Perso, c’est très rare que je regarde, créneau horaire trop tôt. Merci! Mes remerciements.Nadja est une pince sans rire ? Il pourrait avoir la politesse de ne pas laisser leurs enfants (surtout les 2 de la femme stupide), critiquer presque tout jusqu’au repas délicieux quand on compare surtout avec la nourriture qu’ils préfèrent sans doute !Incroyable l’ainée des filles, je donne mon avis sur tout même si on ne me demande rien…Quand la mere ose dire que Jules Verne était empereur et combattait au moyen âge, devant les caméras, on prend la mesure de son niveau !je suis entierement d accord avec vous.Lorsque l’on voit les parents on voit les 2 filles de la mère.Aucune éducation je voudrais savoir ou ils habitent pour critiquer les endroits ou ils sont accueillis et ne mangent surement que des frites et des pates. Tout l’intérieur est atrocement laid et disparate , ces couleurs criardes dans les chambres ….caution de 2000 euros ….Elles ont au moins le mérite d avoir sauver ce château de la ruine.juste deux mots…..  » LE MATELAS 6000 euros  » ai bien entendu?? Celle des vacances au bord de la mer, des crêpes au beurre salé, de la vitalité des balades en vélo, sur l’eau ou de la pêche à pied… La semaine va être comique mais aussi très longue avec ces 2 Andouille qui ne savent même pas ouvrir 1 bouteille de gaz !! Un petit point faible je dirai les horaires de la piscine.Prenez votre zapette et changer de programme !

Oui , les enfants sont naturels et sans filtre , je suis d’accord , mais à partir d’un certain âge , comme je l’ai dit plus haut , ils doivent comprendre qu’il y a des filtres nécessaires , non !?