Un thriller qui peine à décoller, pire qui démarre comme un piètre téléfilm mais qui se densifie dans sa seconde partie. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Directed by Mark Quod. Suivre son activité Un bon Thriller on est pris direct dans l'histoire , une histoire qui malheureusement peu arriver dans la vie de tout les jours, le scénario tiens la route malgré qu'on peu dès la première demie heure se douter des rôles des personnes .. bon jeu d'acteur et super fin :)

Publiée le 26 janvier 2020 Du suspens jusqu'au bout,il faut dire que je ne regarde jamais les bandes annonces qui en disent toujours trop.Les acteurs sont au top et Bresha Webb dans le rôle de l'avocat est parfaite.Quel plaisir de voir de nouvelles têtes.J'attends une suite...

A voir quand même pour le denouement de l'intrigue très bien trouvé... Ne vous fiez pas au titre français (plutôt idiot) ni aux 30 premières minutes (plutôt banales) : ce petit thriller malin, bien tordu et parfaitement interprété vaut largement le détour.

D'abord, l'histoire retracée est bien trop longue avec un parti prix avancé de la plausible innocence de l'accusée, en plus de la sympathie que l'on souhaite lui allouer. -Une femme divorcée entame une nouvelle relation amoureuse qui ne dure pas très longtemps car rapidement elle découvre de sombres secrets sur son compagnon. Au départ, un scénario plutôt ordinaire d'un meurtre.

Derrick Borte avec Synopsis : Une femme divorcée entame une nouvelle relation amoureuse. L'euphorie ne dure pas très longtemps car rapidement elle découvre des sombres secrets sur son compagnon...

Rupture fatale est un film réalisé par Tyler Perry avec Crystal Fox, Phylicia Rashad.

-

Publiée le 22 janvier 2020 Ahahahahaha elle est bonne celle là !
With Crystal Fox, Phylicia Rashad, Bresha Webb, Mehcad Brooks. Ex.

Je suis assez d'accord. Un thriller agréable.

Lire ses 610 critiques With Jennifer Dorogi, Celesta DeAstis, Freeman Lyon, Mark Grossman. Suivre son activité Les acteurs sont corrects sans non plus être extraordinaire.

But when secrets erode her short-lived joy, Grace's vulnerable side turns violent. -Rupture fatale est un film américain réalisé par Tyler Perry sorti le 17 janvier 2020 sur Netflix. Retrouvez tout le casting du film Rupture fatale réalisé par Tyler Perry avec Crystal Fox, Phylicia Rashad, Bresha Webb, Cicely Tyson.