Visualisation et partage de traces GPS, gratuit et sans inscription.. Importer un fichier GPX. #Randonnée alpine.
Vallée de coeur- col de Niard . Que du bonheur !Belle boucle vers un sommet peu connu entre Aravis et Beaufortain, particulièrement esthétique. Just a short stretch with a few hairpins that seems likely to by very steep. direction du massif du Mont Blanc.Pour le retour, revenir jusqu'à la ferme puis rester sur le chemin En aller simple entre Sallanches et La Clusaz. Website; Le col du Niard, au pied de la barrière des Aravis, permet la liaison entre la Giettaz d'un côté, et Sallanches et Combloux de l'autre.Nous démarrons du côté de Sallanches, au parking qui se trouve à l'extrémité de la route, au hameau L'Intre.Il fait un temps magnifique en ce mois d'avril, et nous partons pour une longue randonnée (1000m de dénivellée! #Randonnée pédestre.

Intérêt: * * Difficulté: * * Réalisée en été 2013 : Le départ s'effectue à partir du Hameau Le Plan à l'est de la Giettaz sur la route du col des Aravis. # Randonnée # Boucle # Bornes # Aravis # Alpes # guillaumevk #Randonnée pédestre sur le GR96 à travers la Haute-Savoie de Samoëns à Verthier via Balme Dessus, Hauterive, Salvagny, Chalets de Sales, Flaine, Bellegarde, La Moranche, Chalets de…Randonnée pédestre. #Randonnée pédestre. Ski de randonnée / randonnée pédestre / raquettes. demandent un peu plus d'attention surtout si c'est humide. It “might” be the easiest of the three ways to Col de Niard. It doesn’t look crazy.

GPS tracks visualization and sharing, free and without registration.. Soyez toujours prudent et prévoyant lors d'une randonnée. Idées randos - Vallée de coeur- col de niard - Office de Tourisme Sallanches x Par la présente, j’accepte que les données que j’ai saisies dans le formulaire de contact soient stockées électroniquement, traitées et utilisées dans le but d’établir mon dossier, je sais que je peux révoquer mon consentement à tout moment. On se retrouve sur un

Rejoindre …

Previous Article Col de Niard – No Brakes! Col de Niard Traces GPS > France En aller simple entre Marignier et La Ciotat. En aller simple entre Thonon-les-Bains et Les Houches.

En aller simple entre Mandeure et Culoz. Vous ne manquerez pas d’observer le sommet de Croise Baulet (2286m) que nous avons décrit ici. Boucle qui permet d'avoir un très joli panorama, par un sentier en balcon, sur la chaîne du Mont-Blanc, la Vallée de l'Arve ainsi que sur la chaîne des Aravis.Durée moyenne calculée sur la base de la distance, du dénivelé et d'une vitesse moyenne de 3.5km/h. Pour un marcheur moyen, cette durée comprend des pauses raisonnables.Départ du hameau du Plan. A la "Pierre fendue" prendre la direction des "Chalets de coeur" et monter jusqu'au col de Niard …

beaux paysages. Plus haut, Massif du Mont-Blanc. au niveau des Mouilles.C'est une balade sympathique, sans trop de difficultés, qui offre de chemin plus large pour quelques minutes avant de prendre un sentier qui grimpe à A la "Pierre fendue" prendre la direction des "Chalets de coeur" et monter jusqu'au col de Niard : 1801m d'altitude. #Randonnée pédestre. La Miaz (2336m) par le Plan de la Giettaz et le col de Niard Randonnée; Bornes - Aravis / Savoie / La Giettaz; Topo. l'alpage entre les vaches et les marmottes.Rejoindre la ferme des Combes et la contourner. # Randonnée # Boucle # Bornes # Aravis # Alpes # guillaumevk #Ski #Randonnée #Raquettes #Alpes #Bornes #Aravis - GPS tracks visualization and sharing, free and without registration. #Randonnée pédestre.