Il est original, tout le monde le retient et sa sonorité est à la fois douce et chantante.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Votre avis sur le prénom Amanda : note moyenne: 4.3/5. La classe!!!!!!!!! Je trouve ce prénom raffinée , élégant et féminin . Aussi nous voulions un prénom pas très répandu en France mais sans être bizarre.Fière d'être une Amanda!!!
Statistiques et informations sur le prénom AMANDA au Québec depuis 1980. Actuellement, sa cote a beaucoup baissé, mais il continue à être attribué avec une grande régularité.Les Amanda sont des femmes curieuses et brillantes. Amanda se popularisa notamment grâce à la grande notoriété de s?ur Amandine, missionnaire belge du XIXe siècle. Voir tous les avis sur le prénom Amanda ;-)Ma petite soeur s'apelle Amanda et j'adore ce nom c'est pour ça que j'ai choisi ce nom❤❤❤Ma première petite-fille va s'appeler Amanda en mars 2017 et je trouve ce prénom très joli. Je suis une fan inconditionnel de mon prénom .
C'est une femme originale chez qui la cérébralité domine, et qui incline vers l'intellectualité. Je suis une fan inconditionnel de mon prénom . J’ai 30 ans et chaque jour lorsque l’on m’appelle je me retourne toujours avec autant de plaisir et de fierté ;)Je m'appelle Amanda et je suis originaire du gabon mais j'étudie en Francema meilleure amie s'appele amanda et elle es portugaise et elle adore son prenomC’est fou comme à peu près tout ce qui est dit est vrai__Sauf que je ne suis pas cancer mais lion mon numéro chance et le 15 8 ou 5 mais surtout le 5 je commence à mieux apprécier mon prénomMa fille qui naitra en mars s'appellera Amanda. Le prénom Amanda est classé en 30e position des prénoms les plus donnés. L'association du prénom Amanda avec les noms de famille commençant par les lettres D et A. Amanda est un prénom plutôt rare pour l'année 2015, il est aujourd'hui classé 855ème sur les 379 781 naissances de filles. J’ai 30 ans et chaque jour lorsque l’on m’appelle je me retourne toujours avec autant de plaisir et de fierté ;)Je m'appelle Amanda et je suis originaire du gabon mais j'étudie en Francema meilleure amie s'appele amanda et elle es portugaise et elle adore son prenomLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Les événements familiaux tels que les baptêmes, les naissances, les mariages, les décès et les sépultures, sont des éléments importants de la généalogie et de l'histoire familiale.
Elle le porte très bien, ce prénom est très doux je trouve.C'est mon prénom et je l'adore. Sainte Amandine fut une franciscaine belge assassinée en 1900 lors de la réaction anti-chrétienne des Boxers en Chine. Signification, origine, fête... En savoir plus sur le Je m'appelle Amanda et je kiffe mon prénom de ouf❤??????? Je devais moi-même porter ce prénom mais mon père n'était pas d'accord. On estime qu'il y a au moins 8837600 personnes dans le monde ayant reçu ce prénom, ce qui représente environ 0.122% de la population. Mon Nom: Ma note: amanda samedi 28 septembre 2013 (il y a 7 ans)Salut, je m'appelle Amanda et j'ai 11 ans. Le prénom Amanda a pour origine le prénom latin Amandus.La forme ancienne Amandus du prénom Amanda signifie littéralement "aimable" ou "affectueuse".