Elle n'est pas dans Naruto. Mais en tant que jinchûriki femme, il n'y avait qu'un moment où elle pouvait perdre le contrôle du Kushina mourante après son accouchement et l'extraction de Kyûbi.Kushina et Minato transpercés par Kyûbi avant de le sceller en Naruto.Après son combat contre l'homme masqué, Minato revint retenir Kyûbi pour tenter de le sceller mais sachant que seul le chakra de Kushina pouvait le stopper, il le téléporta avec lui là où il avait laissé sa femme et son fils. Tsunade et Jiraya Kushina et Minato Personne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps file à toute vitesse : Maddox, le fils d’Angelina Jolie à déjà soufflé ses 18 bougies, et la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes à déjà 13 ans.
Alors que Minato s'apprêta à refermer définitivement le sceau retenant Kyûbi, qui avait été affaibli par l'accouchement, ils furent attaqués par un mystérieux homme masqué, qui avait tué les ANBU de garde, ainsi que Biwako et Taji, et récupéra le bébé. Faux. Disons qu'on ne sait pas. Le Shiki Fûjin entraînant le décès de son utilisateur, Kushina ne comprit pas pourquoi Minato fit cela uniquement pour sauver le village et surtout lui laisser voir son fils quelques minutes, alors que vivant il aurait pu veiller sur Naruto. Vrai. Bien qu’il sache que c’était le 4 e Hokage qui avait scellé le démon-renard en lui, Naruto est le fils du quatrième Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki [6].Naruto ignore longtemps le lien familial qu'ils partageaient ; cependant, les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de … Dès lors, Kushina vit en lui un grand ninja et tomba amoureuse de lui. Le nouveau né avec sa mère Kushina. Minato expliqua que tous les ninjas de Konoha étaient sa famille et qu'il devait les protéger, et que de plus il y a des choses que seule une mère peut apprendre à son enfant et que c'est pourquoi elle devait absolument pouvoir le revoir. Kushina était une jeune femme dynamique, bavarde, quelque peu bagarreuse et garçon manqué. Kakashi et Kushina Kushina et Minato Minato et Anko.
Vrai ou faux ? Kushina apprit aussi à Naruto que si elle avait été envoyé à Konoha c'est pour y devenir le second jinchûriki de Kyûbi. Joseph, le père putatif de Jésus? Après avoir discuté avec sa mère, avec son aide Naruto parvint enfin à dompter la force de Kyûbi et à reprendre le contrôle de son être. Ses cheveux rouges qu'elle détestait en raison des moqueries dont elle fut jadis victime, devinrent le fil rouge qui la mena à son âme sœur. Kushina intervint à ce moment là pour immobiliser le Renard avec ses chaînes de chakra et souhaita utiliser la mince réserve d'énergie qui lui restait avant de mourir afin de le sceller de nouveau et l'apporter avec elle dans la mort. 3. L'auteur a 132 réponses et 35,7 k vues de réponse. On ne sait au départ strictement rien sur elle si ce n'est qu'elle était originaire de l'ex-pays des Tourbillons et que, selon On en apprend un peu plus sur elle lorsque Naruto essaya d'apprendre à contrôler Puis, suite au compliment de Naruto sur ses beaux cheveux rouges et à ses questionnements sur son histoire d'amour entre elle et Minato, Kushina révéla son passé.
Lors de cette entrevue avec son fils, Kushina lui expliqua que, comme celui de Minato, son chakra avait servi à sceller Kyûbi afin qu'un jour elle puisse permettre à Naruto de contrôler le renard. Dans son enfance, elle appréciait lire les romans policiers et thrillers d'Edogawa Ranpo, Agatha Christie et Maurice Leblanc [4]. Depuis Kushina aima ses cheveux. Mais un jour, Kushina se fit kidnapper par des ninjas de Malheureusement personne ne remarqua cette trace, à l'exception toutefois de Minato qui, lorsqu'il l'eut retrouvée, lui révéla que c'était grâce à ses cheveux, qu'il trouvait très beaux.
Elle l'aida à immobiliser Kyûbi en formant à l'aide de son chakra des chaines l'emprisonnant.
C'est à cette même époque que Kushina connut Minato qui était dans la même classe qu'elle. Seules trois personnes, le Une fois toute l'histoire racontée, Naruto comprit que ses parents l'avaient vraiment aimé et qu'ils se sacrifièrent pour lui. Elle fut envoyée à Konoha afin d'y devenir le nouvel hôte de Kyûbi. Minato meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha, menacé par Kyûbi à la suite de la rupture du sceau l'emprisonnant dans Kushina, lors de la naissance de Naruto, du fait de l'irruption de Tobi (qu'il pense être Madara Uchiwa) qui l'empêche de reformer le sceau. Elle remercia Minato de l'avoir rendue heureuse, de lui avoir donné un fils, et que son seul regret au final était celui de ne pas avoir vu grandir son fils.