67 talking about this. Team Pescador13 avec Sud-Est-Appâts & AWA-'S 4 avr. Rédigé par Pescador13 et publié depuis Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Pour cela, l’idéal est d’utiliser des montages coulissants. Lors de mes sessions de surfcasting estivales...L'utilisation d'un vivier sur un bateau s'avère très pratique pour conserver les vifs ou préserver des poissons que l'on souhaite remettre à l'eaumontages surfcasting,montage peche en mer du bord,montage peche en mer dorade,montage peche en mer surfcasting,montage de peche en mer du bord,type de

Team Pescador13 avec Sud-Est-Appâts & AWA-'S 5 août 2020 - Explorez le tableau « Surfcasting.. Nous allons tout d’abord sur ce site vous parler de ce poisson pour mieux le connaître, notamment Une fois que vous connaitrez un peu mieux le poisson, nous allons nous intéresser aux N’hésitez pas à commenter pour faire évoluer ce site et me motiver pour d’autres articles.Si vous êtes interessé par la pêche aux leurres du loup et que vous souhaitez progresser rapidement, je vous conseille Ludovic Arnal comme Montages, matériel, techniques et conseils. Une petite collection de belles images...Le site Atoutmer, fermé en 2001, proposait à l'époque toute une série de montages pour la pêche en bord de mer. Le surfcasting et la Daurade Royale en mer méditerranée. YAN MAS, 31 ans. Overblog YAN MAS, 31 ans. Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog. Le surfcasting l’hiver, en ce moment de redoux il faut en profiter… 2020 - Découvrez le tableau "Pêche" de Claude Roger. Une petite collection de belles images...Le site Atoutmer, fermé en 2001, proposait à l'époque toute une série de montages pour la pêche en bord de mer. La saison 2020 commence bien avec une belle dorade d'hiver L'oeil de sainte Lucie dans l'estomac de la royale magique En action de pêche, il va permettre d’actionner le levier afin de permettre au moulinet, même fermer, de libérer la ligne sans toucher à la canne. Pour la pêche au poser à courte distance (<50m) : Hot Rod Rail Gun - 3,75m 50-110gr Pour la pêche en surfcasting à grande distance : Hot Rod Surfeuse - 4,20m 100-200gr Pour ces deux cannes j'utilise un moulinet Daiwa Emblem Surf 35. samedi 1 août 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Canne a peche dorade sur Cdiscount ! Sériole, Denti, Liche, Thon... les gros sparidés Team Pescador13 TAILWALK FRANCE 9 août 2020 - Découvrez le tableau "Peche dorade" de Segier sur Pinterest.

Je pêchais avant en eau douce principalement, notamment le brochet, le sandre, le black bass et au coup. https://www.youtube.com/channel/UCBPtfbBEEkVdeywjJNw2V-APour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Le surfcasting et la Daurade Royale en mer méditerranée. Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Pêcher la Dorade Royale en méditerranée Team Pescador13 Une petite collection de belles images...Le site Atoutmer, fermé en 2001, proposait à l'époque toute une série de montages pour la pêche en bord de mer. pour la dorade, suivant le type de pêche j’utilise deux cannes différentes.

Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche. Découvrez la pêche de la dorade royale, la belle aux sourcils d'or. Team Pescador13 Pêche en mer méditerranée surfcasting
https://www.youtube.com/channel/UCBPtfbBEEkVdeywjJNw2V-APour être informé des derniers articles, inscrivez vous : sur Pinterest. Le moulinet : débrayable.
Sériole, Denti, Liche, Thon... les gros sparidés Team Pescador13 J’ai décidé de faire ce mini-site afin d’aider les pêcheurs qui souhaitent débuter la pêche de la dorade.La pêche à la dorade a ses subtilités, notamment en méditerranée, mais elles ne sont pas insurmontables si vous êtes un peu motivé. 9 Mars 2020 La saison 2020 commence bien avec une belle dorade d'hiver L'oeil de sainte Lucie dans l'estomac de la royale magique Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Une petite collection de belles images...montages surfcasting,montage peche en mer du bord,montage peche en mer dorade,montage peche en mer surfcasting,montage de peche en mer du bord,type deLe site Atoutmer, fermé en 2001, proposait à l'époque toute une série de montages pour la pêche en bord de mer.