AEG utilise des cookies et autres technologies de suivi à des fins d’optimalisation du site et de communication marketing. Pour obtenir des commentaires sur le service, l'expédition ou l'installation, veuillez contacter Veuillez vérifier votre boîte de réception pour votre courriel de vérification. Téléchargez votre notice ! Partagez vos commentaires et vous participerez à un concours pour tenter de remporter un set avec une pierre à pizza.

5 (2 Avis) Pour des résultats extraordinaires.

Hautement recommandé.

Le mode d'emploi robot ménager AEG-ELECTROLUX AFP880 vous rend service.

Ce pseudonyme apparaitra à côté de votre avis.

Desserts simples, entremets plus techniques, j'adore tout tester pour le plus grand plaisir de mes proches!Aujourd’hui, je vous présente mon nouveau partenaire Je suis réellement ravie d’avoir un partenariat avec eux, car je leur fait déjà confiance pour mon gros électroménager (four, plaque de cuisson, lave-vaisselle) depuis près de 10 ans et j’en suis hyper satisfaite!Bon la couleur n’a pas d’importance vous allez me dire, mais j’adore cette couleur tout aussi pétillante que moi, alors dans ma cuisine, je ne vous dit pas comme ça donne bien! Ceci est votre espace dédié.

Coucou mes gourmands, Aujourd’hui, je vous présente mon nouveau partenaire AEG avec leur super robot ménager!.

Robot Multifonction au meilleur rapport qualité/prix !

Partagez avec nous votre avis et soyez entendus ! Véritable passionnée de pâtisserie, je n'arrête pas de pâtisser! Infos pratiques d'accès, horaires, promotions de votre hypermarché E.Leclerc.

Contactez-nous Le résultat final est toujours savoureux et fantastique.Découvrez comment prendre mieux et plus longtemps soin des vêtements.

Ce robot ménager a un énorme avantage par rapport aux autres robot que je connais (j’ai d’ailleurs été agréablement surprise au déballage), c’est qu’il est directement doté de 2 cuves!Bon d’accord, la deuxième n’est pas aussi grande que la première, mais c’est quand même pas mal quand vous avez 2 préparations à faire (et croyez moi, quand vous préparez une En plus, un couvercle est fourni avec, ce qui vous permet de mettre votre préparation bien couverte au réfrigérateur (ou encore pour aider à préserver les conditions idéales pour le lever de la pâte), top non?Voici tous les accessoires du robot ménager AEG KM5520:Comme vous pouvez le voir, il est équipé de 2 bols, un bol d’une capacité de 4,8l et un autre de 2,9l.Les accessoires classiques sont fournis: un fouet, une feuille et un crochet, mais vous avez en plus de cela la feuille avec bords en plastique (SoftEdgeBeater) pour bien racler les bords et le couverte PerfectRiseLid pour aider au lever de la pâte dans des conditions optimales.

! 5 (2 Avis) Pour des résultats extraordinaires. Bien sûr, il est également équipé d’un couvercle ouvert qui vous permettra d’ajouter des ingrédients au fur et à mesure, mais aussi de ne pas en mettre partout si vous fouettez de la crème!Parce que oui, il y a de nombreux avantages à avoir un robot ménager (foi d’une pâtissière – quand j’avais 15 ans – qui mettait 10 minutes à monter de la crème en chantilly et qui ne savait rien faire d’autre pendant ce temps), je vous en citerai 3: Vous avez investi dans un robot ménager ou vous galérez parfois (un peu comme moi à mes débuts) ? Vous pouvez en savoir plus ou modifier votre accord à tout moment en visitant notre AEG utilise des cookies et autres technologies de suivi à des fins d’optimalisation du site et de communication marketing. Bienvenue.

Véritable passionnée de pâtisserie, je n'arrête pas de pâtisser! Robots multifonction Paiement 4x Service et SAV Darty 7j/7, 24h/24 Garantie 2 ans pièces, main-d'oeuvre Livraison 2h chrono possible Chaque fois que vos deux mains ne vous suffisent plus, le Kitchen Assistent™ d'Electrolux met à votre disposition son moteur de 1 000 W, capable de pétrir, battre, écraser et réaliser bien d'autres tâches difficiles, pour vous épargner les corvées. J'espère en profiter longtemps. Pour commencer, recherchez votre problème ci-dessous. Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre robot ménager AEG-ELECTROLUX AFP880: mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Certaines informations peuvent être partagées de manière sécurisée avec des partenaires de confiance. Nous sommes disponibles par téléphone et e-mail. KM5560.

App My AEG Kitchen Pour bénéficier d'une vraie tranquillité d’esprit, téléchargez l’appli My AEG Kitchen lorsque vous faites l’acquisition d’un appareil AEG.

Si vous acceptez, des cookies anonymes sont utilisés pour améliorer notre site et nos services. Profitez de cadeaux, de réductions sur nos produits et de bien plus encore grâce à nos promotions exclusives et offres spéciales.Profitez dès à présent de nos sets cadeaux exclusifs à l'achat d'un four combi vapeur ou table à induction SenseCook ! Saviez-vous que vos avis nous aident à innover ? Si vous acceptez, des cookies anonymes sont utilisés pour améliorer notre site et nos services. SoftEdgeBeater™ avec spatule en silicone ... AEG utilise des cookies et autres technologies de suivi à des fins d’optimalisation du site et de communication marketing. Pièce détachée - AEG Robot ménager/Robot de cuisson 4,90€ Robot ménager Robot ménager Robot ménager.

Facebook

Il était sur ma liste de souhaits depuis longtemps. Commentez et gagnez

En savoir plus sur AEG KM6100 robot ménager.