Skip to content
PNL - Naha Lyrics & Traduction. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Bené
Sur un tempo de 80 bpm environ, le titre “Bené” livre une ambiance estivale, tropicale, bien loin de l'atmosphère mélancolique qui imprègne de nombreux morceaux de PNL. Sur un tempo de 80 bpm environ, le titre “Bené” livre une ambiance estivale, tropicale, bien loin de l'atmosphère mélancolique qui imprègne de nombreux morceaux de En effet, le titre est une référence directe à l'un des personnages du film brésilien La vente de drogue, la “bicrave”, est un thème central des textes de Mercredi 25 Janvier 2017, le groupe a posté une mystérieuse photo sur les réseaux sociaux :On y voit plusieurs affiches présentant la photo du principal antagoniste des clips de “Naha” et “Onizuka” : Le groupe a partagé un numéro de téléphone par la même occasion, menant à une messagerie où l'on peut entendre le début du morceau Bené.Il s'agit donc d'un gros coup de teasing pour la sortie du clip de Bené, troisième partie de la série scénarisée. Paroles de la chanson Tahia par PNL [Ademo] J'suis fier comme l'Algéria, comme dit Mustapha « fiha khir » J'suis fou comme à Beriz', billets trop verts dans la valise J'ai ma bande, et ma bande c'est mon sang O.P.
Paroles de chansons / P / PNL / Naha. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Corriger les paroles. J'la passe, la détaille, la pé-cou, la vi-sser, des regrets d'vant ton bébé J'sors de chez toi, j'reprends ta voiture mal garée puis j'retire ton PV J'recherche un billet, des affaires, des plans dans la planque, un peu trop peiné J'fais un bisou à mes cafards dans la cave du 6, les pectoraux gainés Produit par Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.