Irréversible - Inversion Intégrale Bande-annonce VF
Partage Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait Bande-annonce VF
lambert Wilson dans "De Gaulle" de Gabriel Le Bomin.
même voir même mieux que en France
Olivier Gourmet est un le plus grand acteur Belge recommandé par les grosses productions Française. La star Olivier Gourmet à les cheveux Bruns / Chatains . 7 films
Olivier Gourmet acteur de cinéma d'origine belge est l'invité du journal Dimanche Ouest-France.© Marc OLLIVIERLà, ils viennent de le découvrir dans le passionnant Une économie de mots qui renvoie aussi à l'enfance paysanne d'Olivier Gourmet.
Langue : Français.
Laisser une Réponse. Réservé à nos abonnés. J'aime beaucoup cet acteur, notamment dans "Sur mes lèvres" et récemment "Blanc comme neige" - il n'a pas forcément les premiers rôles et c'est dommage.
Il en impose grave je trouve, je l'aime pas mal lui La Fille inconnue : "Un film des frères Dardenne avec un côté polar"Chocolat : "Une très très belle histoire de réussite et de déchéance"En mai fais ce qu'il te plaît : "Il y a des valeurs que l'on doit transmettre" 6 films "Eté 85" : Ozon confirme son talent de conteur
5 films Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Retrouvez toutes les infos sur Olivier Gourmet, les sites officiels de Olivier Gourmet, les sites sur Olivier Gourmet, des photos de Olivier Gourmet et des fonds d'écrans de Olivier Gourmet en téléchargement gratuit 5 films Au cinéma, il est révélé en 1996 par La Promesse de Jean-Pierre et Luc Dardenne.
8 films
Un savoureux acteur qui se réinvente à chaque fois.
Un acteur Belge avec qui a largement sa place parmi les plus grandsUn acteur toujours naturel et juste
Peut-être parce que cet acteur belge de 56 ans n'est pas fan du côté people qu'a parfois le cinéma. Oui, quand il a le temps. Les deux cinéastes belges deviennent ses réalisateurs fétiches, pour qui il joue notamment dans Rosetta en 1999 et dans Le Fils en 2002, ce dernier lui valant le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes.En dehors de sa collaboration avec les frères Dardenne, on le retrouve régulièrement dans des films d'auteur français ou belges, au générique d'œuvres aussi diverses que Ceux qui m'aiment prendront le train de Patrice Chéreau en 1998 et Peut-être de Cédric Klapisch, l'année suivante.
Il est possible de soutenir le film sur où il a pas mal de contenu exclusif. Son film nous raconte l'histoire de Franck (incarné par Olivier Gourmet) qui travaille depuis des années dans une entreprise de transport suisse... Quand totalement investi dans son rôle de décideur Franck commet une faute professionnelle, il est immédiatement lâché par sa hiérarchie qui en profite pour se débarrasser d'un cadre devenu trop cher et qui surtout manquait de …
Les deux cinéastes belges deviennent ses réalisateurs fétiches, pour qui il joue notamment dans Rosetta en 1999 et dans Le Fils en 2002, ce dernier lui valant le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes.
Olivier Gourmet est un acteur belge né le 22 juillet 1963 à Namur..
Acteurs : Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet.