Le secrétaire a fait un rapport détaillé sur la réunion. {{#verifyErrors}} De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "record" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises. Explications claires sur l'anglais écrit et parlé nativement. Définition off the record dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'établir un record',pulvériser un record',recorder',recoder', expressions, conjugaison, exemples Proposer une autre traduction/définition track record n résultats mpl → He has the best track record in the business.
J’ai noté combien de temps a pris chaque séance. Nous ne pouvons pas engager quelqu’un qui a un casier judiciaire.

Ex : "faire référence à" break a record, beat a record, set a new record v expr verbal expression : Phrase with special meaning functioning as verb--for example, "put their heads together," "come to an end." En savoir plus. optegnelse, grammofonplade, rekord…

Your feedback will be reviewed. track record - Traduction Anglais-Français : Retrouvez la traduction de track record, mais également des exemples avec le mot track record... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. A noter que je ne l’ai jamais vue avant cette soirée. en allemand Résultat, niveau supérieur à tous ceux obtenus antérieurement dans un domaine autre que le sport : Record de la production d'automobiles.

registrering, notat, rekord…

{{#verifyErrors}}

dictionnaire et traducteur pour sites web Alexandria Une fenêtre (pop-into) d'information (contenu principal de Sensagent) est invoquée un double-clic sur n'importe quel mot de votre page web.

電子儲存, 錄製, 錄(音)… Les antécédents en matière de promesses tenues par le sénateur ne sont pas probants. des rapports médicaux 电子储存, 录制, 录(音)…

en chinois (simplifié) La police n’a pas de compte-rendu de cette affaire.

Je veux mettre les choses au clair ; je n’ai jamais reçu d’argent. Your feedback will be reviewed. Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire record et beaucoup d’autres mots. catatan, piringan hitam, rekor… Explications claires sur l'anglais écrit et parlé nativement. Speaker, although I could lean over and ask my colleague the question, it is important poser discrètement ma question à ma collègue, mais il estAdditionally, the funds have better prepared clients for future ventures byEn outre, les fonds ont mieux préparé les clients à leurs futures activités en lespuissent obtenir du financement supplémentaire à l'avenir.periods of learning mobility in an appropriate way.However, the name of the individual and anything written in the letter of comment willToutefois, le nom de la personne et le contenu de la lettre de commentairesNous versons mensuellement des distributions en espèces auxfactors that determines the cost of your auto insurance.des principaux facteurs qui déterminent le coût de votre assurance automobile.enseignants dans la valorisation de leur bagage intellectuel.Les étudiants doivent prévoir un podcast avec texte
La phrase est offensante ou présente du contenu offensant. La gestion des archives numériques. Les 100 degrés de température ont établi un nouveau record.

en allemand

(最高)記録, 記録, 経歴…

a sweet cold dish consisting of a layer of fruit and cake, a layer of custard (= thick, sweet, yellow sauce) and a top layer of cream recorde, registro, ficha…

anglais-français

Ses résultats dans ce domaine sont assez mauvais.

J’ai noté combien de temps a pris chaque séance.

to have a good track record avoir fait ses preuves Traduction Dictionnaire Collins Anglais - Français . en chinois traditionnel Il a battu le record de descente la plus rapide de la montagne. Les nombres sont tous consignés dans ce livre. en malais an event or achievement that is bigger, better, faster, etc. Your feedback will be reviewed. than anything before it

en japonais

record, primato, documentazione… Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. fakta bertulis, cakera, pencapaian terbaik…