Bien mais sans plus. J'ai moins aimé ce film mais par contre j'ai bien aimé la "guerre" à (presque) la fin!!! Publiée le 8 mai 2014
Webové stránky používají k poskytování služeb, personalizaci reklam a analýze návštěvnosti soubory cookie. Director: David Slade | Stars: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Xavier Samuel.
Instead, actress In January 2010, an early draft of the film's script was leaked on the Internet.The film was re-released into theaters on September 13, 2010 in recognition of lead character Bella Swan's birthday.After six days of release in the United States and Canada, the film ended The film opened overseas with $16.2 million, beating records set by the film's predecessor in Russia with an estimated $3.9 million (since surpassed by Overseas in its second weekend, the film grossed $70.6 million from 9,440 screens in 63 markets, a 1% drop from its first weekend. Alors vous allez me ... Adaptation de roman
C'est long, plat et sans intérêt comme tous les Twilight.
As a string of mysterious killings grips Seattle, Bella, whose high school graduation is fast approaching, is forced to choose between her love for vampire Edward and her friendship with werewolf Jacob. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Taylor Lautner a fait de la musculation pour compenser son faciès de phallus et son groin. Je saute (sur) le beau gosse Taylor Lautner ;)
Retrouvez plus d'infos sur notre page de Et après Catherine Hardwicke et Chris Weitz, la production continue de changer de réalisateur et cette fois-ci c’est David Slade qui s’y colle…oui, vous avez bien lu : David Slade…oui, oui, David Slade, celui qui a fait "Hard Candy" et "30 Jours de Nuit" !!
Les loups sont super beaux !
Les deux premiers films étant un peu regardables, on pouvait attendre de celui-ci qu'il puisse lui aussi au moins accompagner une séance de repassage. (2,99 €) C'est tout...
Lire ses 260 critiques Il ne se passe presque rien, le fantastique est juste un prétexte pour présenter des situations dignes des pires romans-photos à l'usage des mineures de moins de quinze ans. mieux que le second ( plus d'action ), et aussi bien que le 1 er .note : 4 / 5