Skip to content
» Ou « tu sais utiliser ce grand appareil ? Avec Avec Ex.
Avec Pour sa nouvelle série, la photographe se moque des publicités pour les protections hygiéniques.
De C’était juste l’idée de poser des questions avec humour en abordant des sujets qui m’importent.LM : Bonne question. Elle devrait sortir à la rentrée.Si vous aimez le travail de Lisa Miquet, vous aimerez peut-être sa série “Vous pouvez retrouver les superbes photos de Lisa Miquet sur son Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
J’ai tiré le concept jusqu’au bout. Lisa Miquet le place au centre de toutes les photos. Ça touche à des sujets très graves.LM : Je n’ai pas cette prétention-là.
The series premiered on May 29, 2017. De
Un sang bleu divin pour la photographe qui avoue jouer avec l’expression “être de sang bleu” qui signifie être de sang royal : « J’ai voulu faire passer le message à toutes les personnes … Synopsis. Elle rit du fluide bleu utilisé à profusion et à tort par les marques de protections hygiéniques : « Si les protections périodiques servent à absorber cet étrange liquide bleu, c’est que visiblement, nous devons saigner bleu… ». J’ai essayé d’avoir quelque chose d’assez représentatif des femmes. Un sang bleu divin pour la photographe qui avoue jouer avec l’expression “être de sang bleu” qui signifie être de sang royal : « J’ai voulu faire passer le message à toutes les personnes ayant leurs règles : “vous êtes des reines”. » Explique Lisa Miquet. » Explique Lisa Miquet.
Après, si une jeune fille peut se dire : « oui, c’est bête, c’est vrai que les règles ce n’est pas sale ! De
De Avec Elle nous a accordé une interview.Avec “Vous êtes de sang bleu”, l’artiste confronte les publicités aseptisées face à la réalité. Par exemple, quand j’arrive pour faire un portrait, on m’infantilise beaucoup. J’ai testé plein de choses pour retrouver le liquide bleu qui, le plus souvent, est fait avec… du canard WC.LM : J’ai imaginé un monde imaginaire constitué de fluide bleu un petit peu partout. Avec LM : Oui, je suis en train de faire une autre série qui mélange photos et broderie. « Je n’ai jamais compris pourquoi dans les pubs pour les tampons et les serviettes, les règles étaient représentées avec cet étrange liquide bleu. Un sang bleu divin pour la photographe qui avoue jouer avec l’expression “être de sang bleu” qui signifie être de sang royal : « J’ai voulu faire passer le message à toutes les personnes ayant leurs règles : “vous êtes des reines”. Donc l’idée, c’est d’en parler, de montrer d’autres représentations des règles et de rire de tout cela.Oui. Lisa Miquet le place au centre de toutes les photos.