Les touristes sont toujours à venir tous les jours et toutes les activités touristiques sont disponibles comme ils le sont normalement.Il ne s’est pas passé grand-chose depuis hier. En conséquence, vous pouvez maintenant réserver votre excursion en Nous ne mettons pas à jour cet article fréquemment plus fréquemment, donc nous suggérons de prêter attention au « blog » au lieu où nous publions de nouveaux messages. La plupart des excursions en bateau sur le Danube fonctionnent avec de plus petits bateaux, ce qui signifie qu’ils sont toujours en cours d’exécution. Vous pouvez lire sur le virus dans tous les journaux en ligne et même s’il n’y a pas d’incidents signalés du coronavirus en Hongrie encore, la plupart des gens croient que c’est juste une question de temps.Une classe scolaire qui s’est rendue en Italie est en quarantaine à l’hôpital de Szent Laszlo, mais aucune n’est encore infectée par le virus.Cependant, beaucoup de gens se préparent à une épidémie, et par conséquent, vous pouvez voir dans plusieurs magasins que le riz, la farine, les spaghettis et les produits similaires sont manquants.
Vous pouvez en savoir plus sur les Trois nouvelles personnes ont été diagnostiquées avec le coronavirus en Hongrie aujourd’hui.
Mais, toutes les activités sont disponibles, tous les magasins sont ouverts, et tous les Hongrois vivent la vie comme ils sont habitués.Toutes les liaisons aériennes entre le nord de l’Italie et la Hongrie ont été arrêtées.Quatre personnes sont maintenant signalées en Hongrie avec le Coronavirus. Selon la dernière mise à jour officielle faite le 8 mars à 11h45, il y a 7 personnes infectées par le virus en Hongrie, et le nombre d’échantillons de sang prélevés est inférieur à 400. Mais, il ya encore quelques choses qui doivent être faites avant que la Hongrie sera totalement ouvert pour les touristes.Il a été un moment depuis notre dernière mise à jour. Le 06:10 – La première personne est morte à cause du coronavirus en Hongrie hier.
Elles sont réparties dans tout le pays. Cela signifie que 11 nouveaux cas ont été diagnostiqués dans les 24 heures. Une personne vient d’Iran et a reçu le virus des autres Iraniens avec le virus.
Tout le monde parle du virus et tout le monde se prépare pour le virus. Toute personne venant d’Italie en Hongrie sera contrainte de deux semaines de quarantaine, soit à la maison, soit à l’hôpital (selon qu’elle est malade ou non à son arrivée dans le pays). Les employés d’un hôpital sont actuellement en quarantaine en attendant les résultats de leurs tests, car ils se sont tous rencontrés sans le Coronavirus de 70 ans infecté hongrois avant qu’il ne soit diagnostiqué avec le virus. Ici, vous pouvez voir une carte montrant l’état à partir de Mars 31.En date du lundi 30 mars, le nombre de personnes atteintes de coronavirus en Hongrie était de 447. Le troisième est un Hongrois qui est récemment revenu d’un voyage en Israel.Sur la base de la décision de fermer les universités et plusieurs autres restrictions, les épiceries ont été délabrées hier. L’un d’eux a une petite amie qui a également été prise en isolement, et l’autre a une femme qui a été prise en isolement. Bien sûr, les règles ne sont pas 100% facile à comprendre, ce qui signifie que vous devriez toujours être prudent et demander de l’aide supplémentaire avant de planifier votre voyage.Une fois de plus, Budapest s’ouvre, tout comme la Hongrie. Si vous voulez regarder quelques photos d’attractions touristiques vides à Budapest en raison du coronavirus, Les restaurants sont pour la plupart fermés à Budapest, et seules les Personnes de Hongrie ou les personnes titulaires d’un permis de travail en Hongrie sont autorisées à entrer dans le pays.Le printemps est venu à Budapest et les couleurs sont belles. Mais, les magasins sont pour la plupart à court de farine, riz, spaghetti, et des produits similaires. La plupart des restaurants à Budapest sont ouverts à nouveau. La deuxième personne est une dame hongroise qui a été isolé dans un hôpital de Budapest pendant plusieurs jours, et aujourd’hui les résultats des analyses de sang sont revenus avec des résultats positifs. Il est seulement permis aux Hongrois en Italie de rentrer chez eux, mais s’ils le font, ils seront contraints à une quarantaine de deux semaines immédiatement (soit à la maison ou à l’hôpital en fonction de leur état).Étant donné que les rassemblements intérieurs de plus de 100 personnes ne sont pas autorisés, la plupart des théâtres, des cinémas et des activités similaires seront fermés. Les deux étudiants iraniens infectés par le virus ont reçu le virus lors d’un voyage en Iran. Le virus se trouve dans toutes les municipalités de Hongrie (19 au total).En date du 25 mars, un total de 10 personnes sont mortes à cause du coronavirus en Hongrie.
Considérant que les plus grandes parties des personnes infectées sont des étudiants universitaires ayant une formation internationale, toutes les universités doivent procéder à l’enseignement en ligne, au lieu de se réunir dans les bâtiments réels.
Une fois de plus, nous avons pu voir des étagères vides et des congélateurs vides, car les gens achetaient rapidement toutes les épiceries dont ils avaient besoin pour une plus longue période de temps.Les contrôles aux frontières sont de nouveau actifs aux frontières entre la Hongrie et la Slovénie et entre la Hongrie et l’Autriche. Hier, nous avons reçu des rapports que certains restaurants vont fermer pendant plusieurs mois, car ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des gens qui travaillent quand aucun invité ne visite. Mais, est-il sûr de visiter la Hongrie au milieu de cela?