J’ai les grandes lignes de cet ouvrage que je rechignais à ouvrir depuis des mois. Excellent résumé. Obtenez en ligne Les quatre accords toltèques: La voie de la liberté personnelle aujourd'hui. 2017-10-08 03:35:32 Puis, petit à petit, le rêve de la planète, le Juge et la Victime nous en empêchent : nous ne sommes plus libre.Pour les Toltèques, les humains peuvent posséder 3 maîtrises. Une connaissance ésotérique qui s’est transmise au fil des générations par voie orale avant d’être couchée sur le papier afin de la transmettre au plus grand nombre.
Lequel?Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. J’ai lu le livre entièrement et je viens de découvrir le koob. 2018-01-14 23:14:16 Bravo. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin d... Lire Les quatre accords toltèques: La voie de la liberté personnelle réserver en ligne dès maintenant. intéressant, à lire ! Inspirant, il aide à se libérer de la vision des autres et de sa propre pensée JouvenceLes quatre accords toltèques : la voie de la liberté personnelleLe processus de domestication et le rêve de la planèteLe premier accord toltèque : Que votre parole soit impeccableLe deuxième accord toltèque : Quoiqu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelleLe troisième accord toltèque : Ne faites pas de suppositionLe quatrième accord toltèque : Faites toujours de votre mieuxLa voie toltèque de la liberté : Briser les vieux accordsNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Il se tourne alors vers la sagesse ancestrale. - ces quatre tendances freinent l’expression de votre liberté. Très bien résumé avec des exemples . Vous aimez ce livre ? Mieux vaut se taire que de créer un enfer. Pouvoir de la parole et questionner autrui au lieu de lui prêter des intentions imaginaires sont les deux grands enseignements de cet ouvrage. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures 2017-02-17 09:03:29 Une connaissance ésotérique qui s’est transmise au fil des générations par voie orale avant d’être couchée sur le papier afin de la … En lisant ce koob, vous découvrirez ce que sont les quatre accords toltèques, ces règles de conduite issues de la tradition mexicaine. Donnant des conférences sur l'illumination spirituelle, Miguel Ruiz organise également des retraites aux Etats-Unis.
On n'est … Nous avons une image de la perfection et pensons que nous devons nous y conformer. Inspirant, il aide à se libérer de la vision des autres et de sa propre pensée
2016-08-04 10:52:08
Je le trouve bien et en même temps plutôt dommage de ne pas avoir les 4 accords clairement énoncé que ce soit dans les titres, dans le développement ni même dans la conclusion. Ce Koob devrait être étudié à l’école. 2016-11-01 09:40:12 J’ai lu ce résumé peu de temps après avoir lu le livre en lui même. Nous avons appris à vivre en nous efforçant de satisfaire les besoins d'autrui, à vivre en fonction du point de vue des autres, de peur de ne pas être accepté et de ne pas être assez bien à leurs yeux. Un livre de chevet à lire et relire pour pour briser tous les poisons émotionnels qu'on subit et qu'on fait subir à l'autre.Mettre en pratique les 4 accords toltèques cela semble faisable avec un peu d'entêtement.Arrêter de se perdre dans les labyrinthes de l'esprit qui complique une réalité pourtant si simple et si douce.
J’ai les grandes lignes de cet ouvrage que je rechignais à ouvrir depuis des mois.