Ouvertures FERME DE LA CROIX 04.74.87.62.11 Perchée à 811 m d’altitude, faisant face au restaurant La Jocondière, la ferme de la Croix est un café-restaurant qui existe depuis 1936. Chaque repas participe par une parti de ses bénéfices en projets audacieux pour le bonheur d enfants malades : merci Jean Pierre et toute son équipe.Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. La Ferme de la Croix est un bar à vins situé à Pelussin. Restaurant Banquet ... La Croix de Montvieux. Vous y goûterez une cuisine du terroir, élaborée avec des produits frais et surtout locaux.
Contactez , Ouvertures
https://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/77865/la-jocondiere.shtml La Ferme de la Croix Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. De En un mot, tout ce que vous avez dans l’assiette est sain.Basse saison : ouvert du jeudi au lundi le midi et le soir. Tarifs Périodes d'ouverture La Ferme de la Croix - Auberge de campagne - Pélussin Ouvertures
La Ferme de la Croix: Restaurant "Ferme de la Croix" PELUSSIN - consultez 111 avis de voyageurs, 42 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Pelussin, France sur Tripadvisor. Soutenez cet initiative: chaque vente. La Ferme de la Croix situé à Pelussin (42) est un établissement de type Bar à vin, consultez leur carte-menu (3 pages), les horaires d'ouverture. 2 La Croix de Montvieux 2 Route De La Croix De Montvieux, 42410 Pelussin France +33 4 74 87 62 11 Site Web Ouvert : 09:00 Le matin - 10:00 L'après-midi Toutes les photos (42) Pour vous, le chef est allé jusqu’au Gaec La Clef des Champs chercher des œufs frais. Tarifs Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici. Les légumes viennent du potager et servent à faire les plats de crudités. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Menu enfant : 12 €. Adresse : La croix de montvieux 42410 Pelussin Téléphone : 04 74 87 62 61 Coordonnées GPS : 45.44477701012852, 4.633054733276367 Restaurant la Ferme de la Croix a 4 avis avec une note globale de 0.0/5. , 2020 Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte.Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !Ce numéro n'est plus valable ? Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * Haute saison : tous les jours le midi et le soir. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. De De