Pour certaines, l’embarcation se tient au pied de la Dame de fer. Aucune visite, aucun remboursement !! Gabriela Veuillez réessayer ultérieurement. Very recomendable.Tour guide laura was lovely and very knowledgable about her city and the history.

Annulez sans frais jusqu'à 3 jours avant l'activité. Merci donc Un guide instructif vous amène devant les files d'attente à la tour Eiffel avec billet coupe-file. J'ai eu besoin d'eux pour m'aider à (re)trouver mes billets, ce qu'ils ont fait avec efficacité et gentillesse. Désolé, ce créneau n'est plus disponible. Une croisière promenade d’une heure sur la Seine au départ de la Tour Eiffel pour découvrir Paris, ses monuments (le Trocadéro, le Louvre, la Conciergerie, etc.) Si on m'avait parlé des vacances et de la probabilité de problèmes pour se rendre sur le site, j'aurais choisi un hôtel plus proche de la Tour. Anonyme Un rêve devenu réalité. Gracias por ayudarme a hacerlo posible! Ensemble : CHERNotre guide (Lynn) était un peu amusant. Bénéficiez de deux merveilleuses expériences à Paris grâce à une offre combinée qui inclut une visite de la tour Eiffel et une croisière sur la Seine à prix réduit. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez le réinitialiser. Si vous trouvez le même produit moins cher à moins de trois jours de la réservation ou lorsque vous êtes sur place, nous vous rembourserons la différence.Conditions de remboursement & Conditions d'utilisation Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Visiter Paris en bateau permet de changer de point de vue et de découvrir le cœur historique de la capitale, autrement, sous un angle différent.

Si vous ne passez pas beaucoup de temps sur Paris, c’est une option qui vous permettra de voir les plus beaux monuments de la capitale sans perdre trop de temps.Vous pouvez, également opter pour des visites séparées .Si vous cherchez une balade en bateau mouche près de la Tour Eiffel, les La promenades et les croisières-restaurant des Bateaux Parisiens  partent du port de la Bourdonnais qui est situé à deux pas de la Tout Eiffel.Vous pouvez aussi opter pour le City tour avec tour en Paris en bus, promenade sur la Seine et la montée de la Tour Eiffel ce qui vous permettra d’avoir une balade d’environ 1 heure et de profiter ensuite de la vue depuis la grande Dame.C’est un excellent moyen de faire une 1ère visite agréable de Paris tout en évitant les files d’attentes.Vous pouvez également réserver votre tour directement sur le  de Certaines compagnies proposent également un pack comportant une  croisière pour déjeuner ou dîner sur la scène et une visite de la Tour Eiffel comme décrit plus bas.Vous pourrez aussi associer une promenade en bateau-mouche à la visite de deux monuments principaux de Paris.En optant pour ce package, vous éviterez les longues files qui peuvent dépasser les 2 heures devant la Tour Eiffel et le Musée du Louvre.La visite du Louvre est évidemment un incontournable d’une visite de Paris. .

Sans suppléments ni coûts cachés Le processus de commande est très simple et nous avons nos billets tout de suite. Watch Queue Queue Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et L'adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez saisi(e) est incorrect(e). Réservez les meilleures places pour Tour Eiffel Croisiere Paris grâce au Plan de Salle Interactif et Recevez vos billets immédiatement en E-ticket Votre panier : 0.00 € Bons plans

Découvrez les croisières des Bateaux Parisiens et flânez sur la Seine tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de Paris. . Bateau Mouche – Tour Eiffel: compagnies, avis, tarifs, réservationNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. This video is unavailable. Cette excursion inclut la visite du 2ème étage de la Tour Eiffel avec vue imprenable sur la capitale, un tour de ville en bus panoramique et d’une croisière d’une heure sur la Seine. Vous trouverez les réponses les plus communes dans notre section de Réservez vos billets pour découvrir Paris sous 3 angles: La Tour Eiffel, à bord d'une croisière de Bateaux Mouches et sur un bus panoramique. Mucha espera para subir al crucero Mis estrellas son por la parte de la torre, si repetiera sería lo único q haría y probablemente por libre. Accédez rapidement à vos réservations. Mes étoiles sont pour la partie de la tour, si je répétais ce serait la seule chose que je ferais et probablement gratuitement.

et son histoire à bord de bateaux entièrement vitrés. Embarquez à bord d’un bateau mouche depuis la tour Eiffel et admirez un à un sur la Seine la somptuosité des édifices célèbres de la Ville aux cent villages.

!Excellent guide represntative on site to greet clientsContents d'avoir réservé le coupe-file.