Magnifique série qui a enchanté les grands enfants que nous sommes devenus, nous les trentenaires. Hélas, très peu de ses livres sont traduits en français ; on peut quand même citer :  Marooned (1964), connu en France sous le titre SOS Mercury VI (1965) ; le réalisateur John Sturges en tira un film en 1970 : Les naufragés de lespace, avec Gregory Peck, Richard Crenna, David Janssen, James Franciscus et Gene Hackman (du beau monde, quoi).

J'ai essayé d'en revoir mais la série a mal vieillie, supplantée aux niveaux des effets spéciaux par nombre des séries suivantes et par des scénarii plus subtiles... J'y mets quand même un 4 pour le merveilleux souvenir qu'elle représente pour moi. De La réaction du public n'a pas été très favorable, et l'acteur s'est très vite rasé, mais pas avant que des supports publicitaires, une BD et une boîte-repas soient produits avec le nouveau look... Publiée le 26 février 2015

La moustache qui fait tache Vers la fin de L'Homme qui valait 3 milliards, Lee Majors a voulu changer le look de Steve Austin en se laissant pousser la moustache.

Et puis qui pourrait bien incarner Steve Austin? :sarcastic: d'ailleurs de nos jours dès que les médias parlent "bionique" il y a toujours un petit clin d'oeil, une référence à cette série ! De À la suite de son accident, il subit une intense opération chirurgicale, au cours de laquelle certaines parties de son corps (dont le bras droit, les jambes et l'œil gauche) sont remplacées par des Steve Austin et Jaimie Sommers dans leurs séries respectivesSteve Austin et Jaimie Sommers dans leurs séries respectivesThe Return of the Six-Million-Dollar Man and the Bionic WomanBionic Showdown: The Six Million Dollar Man and the Bionic WomanUne simple tour avec les DVD empilés les uns sur les autres, dans un tout petit coffret ; ce choix est justifié par le prix assez modeste de cette intégrale. Au programme de cette nouvelle... Lire ses 1 431 critiques

L'Homme qui valait trois milliards ou L'Homme de six millions au Québec (The Six Million Dollar Man), est une série télévisée américaine de science-fiction et de fantastique en 99 épisodes de 50 minutes et six téléfilms, créée par Kenneth Johnson d'après le roman Cyborg de Martin Caidin et diffusée entre le 16 janvier 1974 et le 6 mars 1978 sur le réseau ABC. :sarcastic: Et pourtant j'adorais cette série TV, je trouve que ça a un peu mal vieillie!

Publiée le 13 juin 2014

Evil Dead) ! mais pourquoi on parle de remake de toute façon?
c'était paradoxal de le montrer au ralenti pour les scènes où il était censé bouger rapidement :D Je trouve intéressant l'idée du remake mais il faut effectivement choisir une bonne équipe pour la réalisation et le choix du casting ; quoique le bonhomme robot qui a des supers pouvoirs est un concept déjà repris dans certaines séries existantes. Un film sur cette série, je suis comme toi, perplexe du résultat que cela pourrait bien donné! Suivre son activité Publiée le 20 février 2008 De A la diffèrence de l'androïde, le cyborg est à la base un vèritable être humain dont le corps a ètè remodelè mècaniquement suite à un accident!

Suivre son activité