Tout est déjà prêt à l’emploi !Pour vous convaincre de la simplicité de notre outil, Si vous utilisez un fichier Excel pour suivre vos paris en ligne, c’est pour une seule et bonne raison : améliorer vos performances et gagner plus d’argent sur le long terme.Un fichier de suivi en paris sportifs met en exergue vos points faibles et les mises qui ne sont pas rentables. Vous avez l’occasion de voir si vous êtes en bénéfices ou bien en pertes. Le reste doit venir de vous, de votre analyse et de vos interprétations. Et je suis le formateur numéro 1 en paris sportifs en France.Depuis 2010 je parie au quotidien et je gagne de l’argent chaque année depuis 2014 grâce aux paris sportifs et notamment grâce au suivi de tipsters.Tu trouveras sur ce site les conseils et les méthodes pour pour te permettre de devenir, comme moi, un parieur gagnant. Les résultats 4. Juste avant que je vous explique tout ça en détails dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers de parieurs gagnants abonnés à la chaîne YouTube. Enfin si vous constatez que vous avez très peu de paris gagnants, et beaucoup de perdants il vous faut mettre l’accent sur l’Le but est de basculer dans l’autre camp, ceux qui ont un ROI en positif. Utiliser un fichier Excel pour la gestion de vos paris sportifsParier avec le fichier excel sur les meilleurs bookmakersQue doit contenir un fichier de suivi et gestion de paris sportifs ?Analyser ses résultats et performances en paris sportifsNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Donc là vous le voyez, Le ROI est donc également utile dans le domaine des paris sportifs. Donc c’est vraiment un critère qui détermine si vous êtes un bon parieur ou non.Le ROI (Return On Investment ou retour sur investissement ) autrement nommé yield, va mesurer le rapport entre le bénéfice réalisé et le montant des mises. Dans notre article précédent, nous vous expliquions comment effectuer Réaliser un suivi de ses paris, c’est répertorier tous ses pronostics au même endroit dans un tableau par exemple. Il n’est pas représentatif.A la fin d’une saison ou même à la mi-saison, il sera déjà un meilleur indicateur qu’au bout de deux journées.Avec 5€ de mise par pari, pour 50 paris dont 35 gagnants cote à 1.70, vous avez un ROI de 19% et un bénéfice de 47.5€.Avec 5€ de mise par pari, pour 500 paris dont 300 gagnants à 1.70, vous avez un ROI de 2% et un bénéfice de 50€.Vous voyez dans cet exemple qu’on arrive au même bénéfique avec un ROI totalement différent.Et pour calculer votre ROI, il vous faut un bon outil de gestion.Je m’appelle Thomas, j’ai 35 ans. C’est simple, on vous explique tout !Un fichier Excel permet de renseigner tous les paris que vous avez joué sur une semaine, un mois ou une année. Il se calcule de la façon suivante : En résumé, ces 2 tableaux vous seront très utiles pour avoir une vue d’ensemble sur tous vos paris. Le ROI pour nos paris sportifs est le rapport entre le bénéfice réalisé et le total des mises. En misant 100€ sur PSG chez FDJ,vous auriez fait 75€ de profit (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait). Comment remplir les premières lignes du tableau? Au-delà de permettre un suivi de qualité au niveau de vos tipsters référents, le ROI et le ROC vous permettent tout simplement de suivre avec précision la pertinence de vos paris et de vos mises engagées. Partagez vos pronostics et
L’historique des pronostics 2. Mesurer son ROI sur quelques paris seulement n’a donc pas d’intérêt, tout simplement parce que le nombre de paris ne sera pas suffisant pour mesurer si vos paris sont rentables ou non.Pour le faire progresser il faut bien évidemment être très vigilant sur En réalité pour qu’il soit vraiment pertinent, il faut mesurer ce yield sur au moins une demi-saison. Oui mais voilà, pour gagner dans les paris sportifs, un bon money management est nécessaire.
À travers ce fichier Excel que je viens de réaliser, je vais vous montrer le pourcentage de réussite à avoir en fonction du type de cote que vous misez et pour avoir un ROI de plus de 10 %.
Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de vos paris , d’une façon simple mais efficace , à l’aide d’un tableau de suivi ainsi que deux graphiques , représentant respectivement la progression de votre bankroll et de votre ROI (Retour sur investissement), au fil du temps. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this. ça va être le rapport entre cette évolution de capital (+ 13 euros) et le montant total des mises engagées (50 euros).Bon on voit qu’il s’agit seulement, d’un exemple parce qu’aucun parieur sur terre n’a un ROI de 26 %. Du coup cela vous montre la même réalité mais sous un autre angle.Il s’agit d’un indicateur intéressant que l’on pourrait comparer au taux d’intérêt d’un livret à la banque.