Mais globalement l'œuvre de Clint Eastwood est plaisante, il est aussi bon derrière que devant la caméra.
(voir ma critique) Lire ses 499 critiques Pas mal pour un premier film!
Clint Eastwood aurait pu se passer de quelques scènes mais globalement la réalisation, qui fait de petits clins d'oeil à Hitchcock, est au rendez-vous.
Non titus du 59, le resumé de allocine est un réusmé des 30 premieres minutes a peu pres ... Tres grand film, une agréable surprise !
Suivre son activité Épisode 4/5: Un frisson dans la nuit Susciter la peur du spectateur est une entreprise aussi vieille que le cinéma lui-même. Publiée le 25 août 2010 C'est idiot, il y a tout dans le sypnosis Instantly create competitor analysis, white-label reports and analyze your SEO issues. Epier-surveiller / Observer / Observation Lire ses 1 901 critiques
de Un soir dans un bar, il rencontre une jeune femme, Evelyn. Avec Un frisson dans la nuit (1971), le cinéaste s'inspire d'un fait divers authentique et de sa propre expérience pour retracer la descente aux enfers d'un animateur de radio. revu en DVD, film sympas mais le trouve un peut ennuyeux beaucoup de longueurs Jessica Walter vraiment excellente en folle psychopathe bien flippante elle me rappelle Betsy Palmer la folle psychopathe de Vendredi 13 la mère de Jason lol Elle s'appelle Evelyn Draper.
Le film d'héroïc-fantasy "A la croisée des mondes", emmené par Nicole Kidman, réalise le meilleur démarrage parisien de ce...Alors que "Gone, baby, gone", sa première réalisation, sortira en février aux Etats-Unis, l'acteur Ben Affleck envisage de... Russell Crowe, Caren Pistorius
Derrick Borte avec Première réalisation de Clint Eastwood et déjà un grand cru !
Une première réalisation prometteuse livrée par le grand Clint !
Pour son premier film, Clint Eastwood a rèussi un film angoissant et plein de suspense comme un vieux routard du cinéma. Le Petit Nicolas : un 3ème film en tournage avec un casting renouveléPrimal sur C8 : c'est quoi ce film avec Nicolas Cage en chasseur d'animaux dangereux ?Le Gendarme en balade sur 6ter : pourquoi y a-t-il eu clash entre Louis de Funès et Jean Lefebvre ?Bande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel J'ai mouillé devant
Génial ce film , bien stressant , d'ailleurs le Chef d'Oeuvre Liaison Fatale avec Michael Douglas est un remake de ce film ... 5/5 !!! De pus, ses talents d'acteurs ne sont plus à vanter mais il a laissé une large place aux femmes dans son film avec une Jessica Walter admirable, et Donna Mills dans un rôle plus effacé.
Clint violent avec les femmes ?
Lire ses 2 232 critiques
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19397238&cfilm=377.html
Ce film ressemble beaucoup à "Liaison Fatale" avec Glenn Close et Michael Douglas (un long-métrage que j'adore), ce premier reprend l'atmosphère, l'histoire qui est similaire et plus ou moins la psychologie des personnages... je suis légèrement déçu car je viens d'apprendre qu'un de mes films coup de cœur a plagié "Un frisson dans la nuit" ! Improve and monitor your website's search engine rankings with our supercharged SEO tools. Escalofrío en la noche 2 janvier 1972 Un programmateur de disques de radio passe tous les jours, à la demande d'une auditrice, la chanson Misty. La critique est en ligne sur le site terreuvision. The life of a disc jockey is turned upside down after a romantic encounter with an obsessed fan. Play Misty for Me
Un frisson dans la nuit 1972 en streaming Un programmateur de disques de radio passe tous les jours, à la demande d'une auditrice, la chanson Misty. Publiée le 12 juillet 2012 Un soir dans un bar, il rencontre une jeune femme, Evelyn. Péchés de jeunesse ? Un frisson dans la nuit est un film réalisé par Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Jessica Walter. Clint Eastwood n'a été payé qu'en tant qu'acteur, sa fonction de réalisateur n'ayant pas été rétribuée.