Un savoir-faire professionnel pour des coupes et couleurs sur-mesure. Donnez forme à toutes vos envies de coiffures, avec le lisseur SAINT ALGUE Titanium pro.

La société Saint Algue travaille dans le domaine d'alliance. Oui   Plus de 120 magasins Cash Converters en France.

Brosse Lissante Dis-moi oui ! 8h00 - 12h00 Lisseur Saint Algue DEMELISS TITANIUM 4,5/5 (60 avis) Ajouter au comparateur Ajouter à ma liste d'envies Zoom; Les points forts : Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml; Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min; Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C ; Pochette velours thermorésistante fournie; Voir toutes les caractéristiques. Une équipe de coiffeurs à votre écoute. Je vous donne mon avis sur ce produit. 8h00 - 12h00 J’ai donc opté pour le lisseur Demeliss Titanium de Saint Algue que j’utilise désormais assez souvent. Marque; Collections; Expertise; Produits; Dis-moi oui !

Pour vérifier si Renseignement téléphonique ouvert de 6H à 22H 7j/7 Idéal pour lisser ou boucler vos cheveux selon vos envies, il vous étonnera par ses performances et sa maniabilité. Un salon chaleureux pour s’y sentir comme chez soi. LES PROMESSES SAINT ALGUE. Seine-Saint-Denis (6) Val-d'Oise (8) Val-de-Marne (5) Vendée (3) Vienne (5) Yvelines (11) Nos salons par ville. Les meilleures offres pour Saint Algue Sa-171 Coffret Titanium Keratin Ritual sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite!

Notre expertise . 8h00 - 12h00

75,38 € 75,38 € livraison incl.

. angers (2) chateauroux (2) chatellerault (2) courbevoie (2) dijon (2) la rochelle (2) le mans (4) limoges (5) nantes (2) paris (9) Nos Collections . Saint Algue 17 r Mar Leclerc. Estimation en ligne, et prise de rendez-vous en magasin Lisseur Saint Algue DEMELISS TITANIUM 4,5/5 (60 avis) Ajouter au comparateur Ajouter à ma liste d'envies Zoom; Les points forts : Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml; Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min; Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C ; Pochette velours thermorésistante fournie; Voir toutes les caractéristiques. Entre 24 et 48h; Lisseur SAINT ALGUE Demeliss ONE + étui premium Mul­ti­co­lore Taille unique. 50000 SAINT LO. SAINT ALGUE 3990 Coffret Lisseur Demeliss ONE - 200°C - prêt à utiliser en 10secondes - plaques flotta - Garantie 2 ans. Secteurs : Alliance, Beauté des mariés. Demeliss Titanium SA-171 Une chaleur optimisée Envie d'une chevelure lisse et brillante ou de belles boucles rebondies ? Vous avez choisi de comparer : Saint Algue Demeliss Titanium SA-171 Garantie 2 ans Prolongez la garantie jusqu'à 3 ans Prestations : Révéler votre beauté en respectant votre personnalité, c’est le rôle de nos coiffeurs visagistes certifiés. Des milliers de produits d'occasion au meilleur prix, testés et garantis.

Chronopost Colissimo GLS.

Frais de livraison : à partir de 0,00 € Détails. Cette entreprise est basée à SAINT LO. 14h00 - 18h00   Lisseur DemelissTitanium SA-171+ Brosse DemelissMini Pro SA-172Lisseur DemelissTitanium SA-171+ Brosse DemelissMini Pro SA-172 A vos noces, prêt, partez ! 8h00 - 12h00 Découvrir notre collection . ST ALGUE Lisseur DemelissTitanium SA-171+ Brosse DemelissMini Pro SA-172Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous 8h00 - 12h00 Des shampooings Bio respectueux de la nature de vos cheveux. La société Saint Algue est présente sur le marché d'alliance, situé dans la ville de SAINT LO.Ces horaires ne tiennent pas compte des dimanches et des jours fériés. 5 températures ajustables, fonction vapeur, revêtement Titanium

Saint Algue Demeliss Titanium SA-171 - Publicité. Rédiger un avis chez vous 14h00 - 18h00 Notre expertise . La course contre la montre a commencé... mais ne vous inquiétez pas, 3700206739588 * Indépendamment de la garantie commerciale Boulanger, vous bénéficiez des garanties légales. angers (2) chateauroux (2) chatellerault (2) courbevoie (2) dijon (2) la rochelle (2) le mans (4) limoges (5) nantes (2) paris (9) Nos Collections .