: S'exposer à un refus. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Ces antonymes du mot refuser vous sont proposés à titre indicatif. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Retrouver la définition du mot refus avec le Larousse. Action, fait de nier, de contester, de refuser un état, une idée, un comportement, etc. Définitions de soins Actes par lesquels on veille au bien-être de quelqu'un : Entourer ses hôtes de soins attentifs. Usage des synonymes. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Conditions générales d'utilisation Synonyme définition. A lire également la définition du terme refus sur le ptidico.com. Définition refus. You can complete the translation of refuser given by the French Synonyms dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse
French-Synonyms dictionary : translate French words into Synonyms with online dictionaries
Ces synonymes du mot se refuser vous sont proposés à titre indicatif. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique.
Vous utilisez ici les synonymes de se refuser. Conditions générales d'utilisation
Un refus d'obéissance. Synonyme définition.
Les synonymes du mot refus présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.
Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. : Le refus de la maladie. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Utilisez le dictionnaire Français-Allemand de Reverso pour traduire refuser et beaucoup d’autres mots. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. Refus de soins définition larousse.
With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for refuser and thousands of other words. Cherchez refuser de faire et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Les antonymes du mot refuser présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.org Définition refuser Retrouver la définition du mot refuser avec le Larousse
Vous utilisez ici les antonymes de refuser. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". Action de refuser ce qui est offert, proposé, demandé, fourni, etc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.
Vous utilisez ici les antonymes de refuser. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for refuser and thousands of other words.
se dit en particulier lors d'une conquête amoureusecontrat conclu entre deux parties dont l'une ne peut en fait discuter les différentes clauses et n'a que la liberté d'accepter ou de manoeuvrer entre deux partis sans se compromettre, continuer à défendre son point de vue, ne pas changer d'avis, personne qui refuse de suivre un jeûne, en particulier le ramadanindemnité à laquelle peut prétendre le titulaire d'un bail commercial dont le renouvellement est refusé sans que le bailleur puisse invoquer un droit de reprise ; évaluation par les tribunaux selon les indications du législateur. Conjugaison refus. Ces antonymes du mot refuser vous sont proposés à titre indicatif. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. Agriculture : Aliments délaissés par les animaux, au pré ou à l'étable. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.