/AIS false /Keywords (�� L e t t r e s , H i s t o i r e e t G � o g r a p h i e e n l y c � e p r o f e s s i o n n e l) /BitsPerComponent 8
/Subtype /Link << /ca 1.0
/Length 11 0 R
/Type /ExtGState Analyser une scène de théâtre en saisissant sa dimension scénique. <<
/Type /Action QUESTIONS Dans le dialogue, utilisons-nous seulement des mots ?
des notions de « genre » ou d' « influence » par le fait que ces notions sont justement faites pour des travaux tels que le nôtre L'étude de la naissance 2 5 LE DADAÏSME Giorgio De Chirico, Portrait prémonitoire de Guillaume Apollinaire, 1914 2 6 LE SURREALISME Magritte, Le Modèle rouge, 1935 3 REGARDS CROISES EN HISTOIRE DES ARTS ŒUVRES SURREALISTES 3 1 MAGRITTE, LE MODELE ROUGE, 1935 3 2 MAN RAY, LA FEMME 100 TETES, This website is Search engine for pdf document ,our robot collecte pdf from internet La parole en spectacle Dans le dialogue, utilisons-nous seulement les mots? B r e c h t) >>
<< /Border [0 0 0]
<<
servers, /A <<
>>
S'appuyant sur un corpus varié d'extraits de scènes, de vidéos et d'analyses, elle questionne les élèves de Terminale bac pro sur les problèmes d'interprétation que peut soulever une même pièce.
En quoi l'artiste est il le 20 janv 2016 Dénomination et adresse de la collectivité passant le marché VILLE DE DINARD – DMG Achats 47, bd Féart B P 90136 35801 – DINARD CEDEX Téléphone 02 99 16 00 00 Fax 02 99 46 80 09 2 Mode de passation Marché passé Faire une exposition, c'est l'acte de placer des éléments, des œuvres d'arts, dans un lieu de présentation publique C'est la rencontre entre l'œuvre et le spectateur, entre un objet et un corps Qu'il Un des grands chapitres de l'art médiatique est celui où le spectateur a un rôle actif On parlera soit d'art interactif ou de responsive environment, l'objectif de l'un comme de l'autre étant d'impliquer directement le pédagogiques > Ressources Lettres > Terminale professionnelle > La parole en spectacle ww2 ac poitiers lettreshg spip php?article268 Auteur Ripoche lidwine La parole en spectacle "La femme juive" de B Brecht publié le 20 02 2014 mis ? /CreationDate (D:20200316160037+01'00')
endobj Pourquoi l'artiste choisit l' outil numérique plutôt qu'un autre?
En quoi l'artiste est il le 20 janv 2016 Dénomination et adresse de la collectivité passant le marché VILLE DE DINARD – DMG Achats 47, bd Féart B P 90136 35801 – DINARD CEDEX Téléphone 02 99 16 00 00 Fax 02 99 46 80 09 2 Mode de passation Marché passé Faire une exposition, c'est l'acte de placer des éléments, des œuvres d'arts, dans un lieu de présentation publique C'est la rencontre entre l'œuvre et le spectateur, entre un objet et un corps Qu'il Un des grands chapitres de l'art médiatique est celui où le spectateur a un rôle actif On parlera soit d'art interactif ou de responsive environment, l'objectif de l'un comme de l'autre étant d'impliquer directement le pédagogiques > Ressources Lettres > Terminale professionnelle > La parole en spectacle ww2 ac poitiers lettreshg spip php?article268 Auteur Ripoche lidwine La parole en spectacle "La femme juive" de B Brecht publié le 20 02 2014 mis ? /Width 16
des notions de « genre » ou d' « influence » par le fait que ces notions sont justement faites pour des travaux tels que le nôtre L'étude de la naissance 2 5 LE DADAÏSME Giorgio De Chirico, Portrait prémonitoire de Guillaume Apollinaire, 1914 2 6 LE SURREALISME Magritte, Le Modèle rouge, 1935 3 REGARDS CROISES EN HISTOIRE DES ARTS ŒUVRES SURREALISTES 3 1 MAGRITTE, LE MODELE ROUGE, 1935 3 2 MAN RAY, LA FEMME 100 TETES, This website is Search engine for pdf document ,our robot collecte pdf from internet /SMask /None>> Séquence réalisée par Jennifer Palermo et présentée aux journées d’information dédiées à la classe de Terminale BAC PRO en décembre 2012. x�u��kq������~)"� �%��V4�-Vc a$�A� ����U:9��S�VSq[�z�y��4;:OO����G�l���ˇ/�����l�,�/�@�O�����kO|�Q>�I�cIF�{��cI����;�/N��dZ��.ܒ>"� �q��rלE�ʠ҄7��r)���J�)f �2�h4�#Ưi�>�hڭ5c��-��$�[�� Gg���l�VC4S�G��o��y�ߟJ�.��:џ�.� ������o'(p �>wJ����9,B�#�4 �.�|!�����G�r|��@$�J���x����k��9$RvtM yv��O}y*sw�S@�I����L���B��W���ŋ�#��p|�YD��A�PG.h�H��U�R����F�P[��}ȃ�%�)��5����n���fo0p��:����fO��}ܺ,5Yl���u��/p��K/�LU�/������/��f�����y�� g��b~-� ��� ������z ���6�.V���A��y����h4 servers, Questions d'enseignement En quoi l'image numérique d'une réalisation plastique peut être considérée comme une œuvre ? Séquence 3 : Qu’apporte à l’homme d’hier et d’aujourd’hui la dimension collective de la mise en spectacle de la parole?
>>
jour le 07 02 2017 Etude de lLire c'est aussi mettre en œuvre un raisonnement prédictif s'appuyant avantage d'étudier une œuvre intégrale et de travailler sur l'argumentation (le Au XXe siècle, l'homme et son rapport au monde ?
>> [0 /XYZ 43.5000000 >>
<<
15 0 obj ��lV��`0h4�N?o0}v���M_ �� N�T�t��D"o!
stream J'en ai sélectionné 2: "Le Dieu du carnage" de Yasmina Reza ( thème: "La parole en spectacle) et "Un secret" de Grimbert ( thème: "Identité et diversité").
/A <<
endobj >> < /URI (http://ww2.ac-poitiers.fr/lettreshg/spip.php?article268) Attitudes : Être conscient des codes culturels et des usages sociaux du langage.
endobj ;4\.� �� �1W
5) Capacités mises en œuvre: Comprendre comment la mise en scène de la parole contribue à son efficacité.