Il n'y a rien de mieux pour apprécier la beauté verdoyante de la chaîne des Puys !! J'espère revoler un jour et je viendrai chez vous ! Département : 63; Remarques : Décollage toutes orientations possible sauf en NE. Balise 63 a été heureux de vous proposer une nouvelle saison de Bali... Balise 63 vous propose un entrainement de course d'orientation dimanche 8 septembre Meteoblue (voir çi dessus). idbalise Département Nom Date du dernier relevé ... 63: Mt Chouvé Job Ambert: Le dimanche 25 septembre à 09h45 En panne ? Flying Puy de Dome : chaleureux, sérieux, pro ... Quoi d'autre? Idéal pour s'aérer l'esprit, je le recommande vivement !! Une équipe attentive et très pro qui sait s'adapter aux attentes et besoins de chacun.
Merci pour ce moment de pur bonheur hors du temps et ces magnifiques images Accès : Danger par Nord et Nord Ouest. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Allier (03) Puy-De-Dôme (63) Cantal (15) Haute-Loire (43) François (et Xavier) 1er du circuit B, Mathis et Stéphane, 2ème du circuit C et Lancelot et David, 2ème du circuit D.Ai mis à jour également les courses 2018 avec le connu de l'agenda ligue. Contact : Jean-Claude tél. RDV à 14h A Pré du Lac : direction Gourdon environ 4 kms après Pré du Lac prendre le chemin à droite pendant 1 km face à une citerne en béton soit 1500 m après l\'épingle de la carrière. Expérience inoubliable pour nos enfants de 6 11 et 13 ans, et pour nous ! J'ai tellement A-D-O-R-É, que je me suis mise ensuite au parapente. Classer par date Classer par département Classer par numéro de balise Carte Il y a 163 mesures. Le mythe d'Icare n'est plus un mythe depuis dimanche 9 avril, tel un aigle à la recherche des ascendants qui vous feront monter au 7 éme ciel, Francois est un vrai pro et il s'applique à nous faire partager sa vraie passion. Très bon moment passé! Il ya quelques années !!! Saisissez directement une région, un département ou une balise : Auvergne. A recommander !
Votre pilote vous permettra de ne vous soucier que d'en prendre plein les mirettes!!!!!! Merci à François pour son professionalisme et ce superbe vol. Un super premier vol, une équipe disponible et à l'écoute. Bref une première expérience en toute sécurité.
Altitude maximale autorisée 2590m la semaine avec QNH 1013?
Je n'hésiterai pas à recommander cette école à mes amis et à ma famille.
2890m le WE. très professionnel! Meteociel. Samedi 27 juin Essais gratuits. Juste magique, des moniteurs sympas et des conditions des vol exceptionnelles un baptéme au top!!! Créé à partir de 2006, le réseau fédéral de balises météo comporte près de 200 balises en fonctionnement.
Comme la quasi totalité des sites internet, ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation . Ravie de ce moment d'évasion dans les airs, ma grand-mère, Denise, est prête à renouveler l'expérience avec François ;) Premier saut en parapente, une équipe à l'écoute, très disponible qui a su s'adapter à mes contraintes kilométriques (venant de Pau ) J'ai eu le plaisir de faire mon premier saut en compagnie de François qui est une personne très sympa, rassurante, professionnel. Merci à tous pour votre participation! 2 jours en Forez - MD - Saint Priest la Prugne (42) 2 jours en Forez - Chpt de Ligue de nuit - Saint Priest la Prugne (42) Garagnas - CDL MD + course de nuit - Le Bessat (42)
Dernières mesures des balises FFVL.
Prendre la D3. Sur ce département, les étiquettes ne sont pas forcément placées à l'emplacement exact des balises.
Site situé dans la TMA 1 de Clermont-Fd. On prend le temps de bien voler, d'expliquer, un moment de grande qualité. Moi le biplace cest fait. Le calendrier est à jour...Chers amis, le calendrier 2019 est maintenant dans la boite !Calendrier mis à jour avec les balisarde 2018/2019 + entrainements faits par JB BOURRIN Bravo aux équipes de Balise qui ont participé au raid O'Bivwak ce WE à La Loge des Gardes et à celles qui finissent sur le podium. Décalage horaire : 0h; Voir la page de la balise sur le site balisemeteo.com Statistiques : 138 relevés hier. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies A recommander sans aucune hésitation ! Un moniteur attentif et rassurant pendant tout le vol.
Site officiel du club de course d'orientation balise 63, news photo résultat du club et calendrier.
Je recommande fortement :) Merci encore!!!
Nous avons fait 4 biplaces en famille. Attention au câble d'alimentation du train tout autour du site.