Après, procurez vous une version doublée en anglais de ce TVfilm (qui n'a pas la prétention d'une super-production, faut pas l'oublier !!) Matrix 4 : Laurence Fishburne confirme l'absence de Morpheus dans la suiteMadame Doubtfire sur Disney+ : maquillage, sauvetage et projet de suite... 5 choses à savoirBande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel Forces du bien contre les forces du mal Les partisans du plan Flagg Randall mal à reconstruire le monde selon sa conception sombre de celui-ci.
Seuls quelques survivants échappent à la catastrophe.
Deux personnages apparaissent dans leurs rêves : une vieille femme mystique, et un homme au visage effrayant.
Josh Boone out : alors qu'il avait scénarisé et devait réaliser le film, le projet est finalement parti chez un autre studio. Tags: Regarder film complet Le Fléau 1994 en streaming vf et fullstream vk, Le Fléau VK streaming, Le Fléau 1994 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. Un soldat parvient à quitter la base avant sa fermeture automatique et, avant de mourir, transmet le virus à tous les gens qu'il croise sur sa route.Le Fléau de Stephen King : en plus du film, une mini-série sur ShowtimeLe Fléau : la Warner commande quatre films pour l'adaptation du chef-d'oeuvre de Stephen KingTous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives. Si vous souhaitez participer au financement du site, ou alors je me suis tromper de film ??? Les survivants d'un terrible fléau mondial doivent décider de choisir le côté du bien ou Demal une bataille finale dont l'issue décidera du sort de l'humanité. Quand est-il du film (ou plutôt mini-série en l'occurrence) ? - Les gens aiment la merde, mais voyons...pas à ce point là ?! Est-ce que c'est le bon film??? Comment est-il possible de voir des "génial" à propos de ce film ?! Je l'ai vu dans les années 90 et j'ai adoré. James Marsden décroche le rôle principal de la mini-série "Le Fléau", adaptée du best-seller signé Stephen King.
Je pense que c'est une des pires adaptations des romans de Stephen King, ce téléfilm est très mal fait, le jeu des acteurs est mauvais pour la plupart, les effets spéciaux sont pauvres et le ridicule est affligeant. Un film tiré du Fléau de Stephen King... Les effets spéciaux ne sont pas géniaux mais on ne peut pas dire que le budget était présent ce jour-là. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : "le fléau" est tout simplement le film avec les doublages Fr les plus pourrit qui soit ! Le début est plutot accrocheur mais on bascule très vite dans le franchement minable.
Suite à une erreur survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime la majorité de la population mondiale. D'autres acteurs émérités ont refusé ce rôle, notamment Christopher Walken et Willem Dafoe... A tous les niveaux : la réalisation (le fait qu'elle soit une mini-série des années 90 n'excuse pas tout, c'est aussi le cas de La Tempête du Siècle ou de Rose Red qui les surpassent largement), le jeu d'acteur, la vacuité des dialogues, le choix des musiques et de la mise en scène, les effets spéciaux, c'est bien simple, rien ne va !J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout. Quelle déception!!!!
Avec FULLTV, vous trouverez plus de 50,000 fiches de films Français et du monde entier. Culte!
La meilleur adaption TV d'un roman (en 3 volumes) de Stephen King. Je vous laisse, mes coliques reprennent!
Le fléau... Voici un film sans intérêt, plat, ennuyeux, et qui traine en longueur, des dialogues inintéressants, des jeux d'acteurs plus que mauvais, aucune intrigue, c'est fade, vide et tu fini par décrocher au bout de 10 minutes de film... bref, je vous le déconseille... C’est pour cela que ce téléfilm dure 366 minutes (soit plus de 6h), et est décliné en plusieurs épisodes.
Trés bonne histoire, un trés bon téléfilm avec un casting trois étoiles ! A l'origine Le Fléau devait être adapté au cinéma par George A. Romero, mais Stephen King n'arrivait pas à condenser suffisamment l'histoire pour l'adapter sur grand écran.