Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Reviens, on va vivre la main dans la main L'aventure avec toi c'est si bien Amoureux, malheureux, ça n'fait rien C'est si bien Reviens, elle est là, elle sourit, elle est belle Elle est bien quand je suis avec elle Elle est là près de moi et c'est toi Que je vois Oui, en aimant toutes celles qui m'ont pris Dans leurs mains, dans … Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la [Chorus] C C G Reviens, on va vivre la main dans la main, G F l'aventure avec toi, c'est si bien, F C G7 amoureux, malheureux, ça n'fait rien, c'est si bien. Capri C'est Fini. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie C'est écrit c'est certain je l'oublie J'ai gardé une place au soleil, pour toi, pour moi Oui j'ai fait l'amour avec elle, de toi à moi . Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie Amoureux, malheureux, ça n'fait rien, ça n'fait rien C'est pourquoi je crie Amoureux, malheureux, ça n'fait rien Etc… Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Hervé Vilard. Reviens Lyrics: Reviens, elle est là près de moi, elle est belle / Je te vois quand je suis avec elle / Après tout, après toi, je n'ai rien / Tu sais bien / Reviens, on va vivre la main dans la 1. [Chorus] C C G Reviens, elle est là, elle sourit, elle est belle, G F elle est bien quand je suis avec elle, F …