De l’accueil en passant par la chambre et les activités proposées, il faudra être … Je pense qu’il se fiche des 3000 euros.
Mais vous allez perdre des clients. Son pére devrait lui dire d’accrocher un peu plus de sourires.encore un qui a sous noté pour gagner, c’est moche, et mettre un 6 parce que le homard n’était pas cuit c’est vraiment lourd. Florence et Didier dans Bienvenue en famille défendent leur maison d’hôte dans la compétition de cette semaine. Et puis pour le homard pas cuit.
?mais ça m’est égal. Didier a été abonné au 7, sa fille entre 7 ou 8 ? Après une dernière semaine convaincante, le divertissement est remplacé par Bienvenue en famille. Après tout c’est un jeu.
ne l’autorisait pas a mal noter les autres couples ! Il précise « Nos propos étaient téléguidés, nous étions complètement contrôlés par une personne de la production.
Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. .. monsieur vous êtes a gerber .. avec vos poils qui sortent du nez ..vous pourrez vous acheter un appareil ca existe ca coute pas cher ..avec le prix gagné en saquant les notes ..votre mauvaise foi ne me donne pas envie de retourner regarder cette émission ..Non, on ne peut pas aller jusque là, on est où là ?Je vais encore m’attirer des ?
Et comme vous je ne comprends pas tous ces commentaires qui sont déplorables.Je n’irai pas chez eux, méchant et beaucoup trop stratégique.
Ah! non cet homme n’a pas été honnête.Bonsoir. Et il ne s’agit pas ici d’un montage de la Prod! Il voulait la victoire pour sa fille. Bienvenue chez nous sur TF1 nous permet de voyager à travers différentes régions de France : chaque jour un hôte reçoit ses 3 couples adversaires qui se notent sur l'hospitalité, la chambre avec sa déco, sa propreté, la maison et ses extérieurs mais aussi la qualité des services comme le petit déjeuner, le dîner...et bien sûr le rapport qualité prix. Les équins attirent les mouches.puisque il avait tout les atouts pour gagner comme vous dites .
Moi perso, je ne suis pas surpris du commentaire de Didierc’est toujours la faute de la prod!soyez honnetes on ne vous tient pas la pince pour attribuer un 6,et meme si la prod vous le suggerait,vous pouvez refuser,non,?la prod ne peut rien contre le candidat naturellement mesquin, tricheur et autres joyeusetes,elle en tire parti, c’est tout,quelqu’un qui met un 10,c’est la prod aussi?bref, il ne faut pas oublier que le telespectateur est un potentiel client,l’appat du gain, chez certains est tellement attrayant,qu’ils sont prets a ecraser les concurrents,souvent injustement ,pour gagner.je me souviens de felix ,le candidat corse,si gentil et surtout honnete,c’etait la prod aussi qui l’avait « faconné »? Rien que pour ça, je regrette qu’ils aient gagné! J’ai à peu près son âge.
Pourquoi ne critiquez vous pas les autres quand ils ont moins bien noté? Et vos 7 je suppose que on ne vous a pas pris la main pour les mettre. » C’est pour ça qu’il me dégûte, même si leur maison est belle et le reste satisfaisant.
Certes il a commit quelques maladresses mais on ne va pas l’envoyer à la guillotine. je me garderais bien de dire que ce sont les autres les plus cyniques ..j’ai regardé le tour de table hier soir .. apparemment vous avez gagné mais en saquant tout le monde !! !Pour avoir discuté avec un ancien participant, il s’avèrerait que la Prod tourne les scènes jusqu’à ce que le candidat dise ce qu’ils veulent qu’il dise. les 10 !!! @viking: Bien vu pour les « 10 »!! c’est trop facile de regretter les notes après coup ?rien a faire ,beau chalet certes, mais je n’aime pas la mentalité ce ce type.il s’en est fallu de peu qu’il ne perde,dommage pour david et sebastien,didier a eu la chance aussi de tomber sur des binomes qui notaient tres bien.il a du ressentir de la honte en voyant les notes qu’il avait recues,d’ou ses « larmes ».mec a oublier. Où est le mal là dedans ?
Vs vouliez mettre « 7 » (déjà pas top) et « ON » vs a obligé à mettre « 6 »!! !Et bien moi j’en ai marre des calimeros qui mettent tout sur le dos de la « prod ». vous avez eu le courage de verser une petite larme d’émotion a la lecture de vos notes .
Je suis content au final que ce soit lui qui ait gagné. Pour subjuguer leurs concurrents, il va falloir taper fort. A part le 6 chez les bretons (mérité : tentes en bois, pas convivial, activité bof bof, pas de table d’hôtes normalement et pour l’émission diner raté, etc), il n’a pas mis de moins bonnes notes que les autres, au contraire souvent de meilleures.
Les garçons méritaient bien plus que vous, et vous n’avez été que stratégie.Didier avait des prestations top mais pourquoi être déplaisant et ne pas assumer sa roublardise en versant des larmes de crocodiles en finale ?oui ICARE7 j’ai regardé le tour de table !! J’y étais début des années 80.
!avec des 6 .. accepter les 10 avec une larme de crocodile ..inutile de minimiser sa mauvaise foi …arrêtez vous aussi de prendre les gens qui regardent et qui ont vu .. pour des imbécilesvous êtes de sa famille ou un ami ? Ils sont au courant de ce que la prod leur demande et s’ils ne sont pas d’accord ils n’ont qu’à refuser. Quant à l’explication donnée sur la page précédente, vs ne m’avez pas convaincue. C’est la stratégie qui vous fait gagner.
C’est dommage mais ce bonhomme ne me plait pas, c’est un faux jeton. Retrouvez tous les replay et videos de Bienvenue chez nous, les news et photos de Bienvenue chez nous en exclusivité sur MYTF1. Comme vous je trouve cette victoire amplement méritée.
Il met des notes les plus basses possibles, c’est tricher pour gagner. Sandra et Sébastien ainsi que leurs enfants Théo et Mathis sont la famille de la semaine, ils vont également évaluer cette maison d’hôte, sera-t-elle la préférée de toutes lors de la finale ?La demeure de Florence et Didier en Savoie propose 4 chambres d’hôtes avec piscine intérieure et SPA extérieur. Je ne comprends pas les gens qui critiquent car il a raconté son parcours professionnel.