14,498 Views.

2 messages • Page 1 sur 1. Le 28/12/2004 à 17:44, tututpouet a écrit : Rupture moteur sur un diesel ? : Et oui un diesel peut faire des Ruptures …

et est ce kil est facile de mettre un moteur de 2.1 dans une 306 pck j'hésite il fé combien de chevo le 2.1? Pour l'autre, je pense évidemment supprimer la vanne EGR.

Message par Davizon » 02 avr.

Après un gars qui sait bien regler une 1.9, je ne vois pas pourquoi il serait pas capable de regler une 2.1 td, tout est dans la pompe. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invitésslt tt le monde un ti sujet pr les fou de td.Quel moteur est le mieu pour une prépa le 2.1td ou le 1.9?Je suis pas fin connaisseur, mais il m'est avis que le 2.1 t'offrira plus de possibilités que le 1.9 mais après le 1.9 en à déjà beaucoup à donner Slt!Désoler de te dire que le sujet a été aborder plusieurs fois. Maladin rene Nouveau Messages : 1 Enregistré le : 27 mai 2016, 13:13 Votre voiture : 306 td. Prépa 306 td.

Le swap 2.1 td se fait ici, après à savoir si c'est facile il faut demander aux connaisseurs de td comme gabin.Entre le 1.9 td et le 2.1 td, y a pas énormément de différences, moi si j'avais une td, j'opterai pour un 1.9 M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la RéunionM.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réuniondc le 2.1 pousse largement plus for que le 1.9.Je sais pas si il y a énormément de gen ki pe régler une 2.1 i paré que c'est plus complikéA la même pression le 2.1Td sort 20ch de plus. Davizon Vieux sage du forum Messages : 1230 Enregistré le : 11 juin 2010, 11:13 Votre voiture : Optimus Prime Localisation : Saint-André. Le swap 2.1 td se fait ici, après à …

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invitésben voila ti pay je suis venu sans hésité ben na fé pété la reunion en force a lorsPour préparer un td rien de plus simple, on la vend et on achètes une essence Ben si tu fais tout ce que Tem 975 a dis oubli pas aussi de canger deux trois cardan aussi, parce que les povre il vont pas resister au couple mdrEt pourkoi pas un 2.5 L, je coné des ga ki on monté un 2.5 L dans une zx.....1er vrai départ arrété, cardan pété.....2.5litre sa rentre pas ds une 306 :p lol mise a part grosse modif mais vrément grosse 2.1litre par contre si je revien sur se que a dis toxx vend ta td achete toi une essence..Attention polo..ils ont pas sous estimer. Merci pour vos … il est à 0,95 bar d'origine non ? Pour la TD, je me damande si le fait qu'il y ait un turbo, ça limite pas un peu ? Sauf qu'a une stade de prepa, la boite est "limité" pour le 2.1 td, c'est un moteur coupleux. Le swap 2.1 td se fait ici, après à savoir si c'est facile il faut demander aux connaisseurs de td comme gabin.Entre le 1.9 td et le 2.1 td, y a pas énormément de différences, moi si j'avais une td, j'opterai pour un 1.9 M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la RéunionM.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réuniondc le 2.1 pousse largement plus for que le 1.9.Je sais pas si il y a énormément de gen ki pe régler une 2.1 i paré que c'est plus complikéA la même pression le 2.1Td sort 20ch de plus.

Chambres se dessertissent et tombe . Exact titi sur 306 td voici les problemes : bielles 1 ou 4 qui lache suite a des probleme de serrage (rapport interne peugeot france.)
Le 2.1 td fait 110cv.

et avec une prepa faut éviter d'aller faire des rupture moteur. Haut. Juste une petite précision HS, j'ai un pote qui a un pote qui avait une Seat Leon 150ch, il la faite préparé par un gars de Dijon, y lui a demandé la plus grosse prépa ! Il me semble qu'il est à 0.6 bar vers les 2000 tr mais il est à 0.9 bar à 3000 ou 4000 tr d'origine.c gentil d'apporter cette précision, je vais me renseigner avec le copain mais il me semble que cest 0.6 tout le tempssur l'hache-d'y-Aïe, c'est un Garret ou un KKK ? Jimmy Boyer 9,568 views.
2011, 17:48 . RUG05tl.

Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !sur la piste na beaucoup de 2.1 avec culasse 1.9TD perso mi coné pas mé mi voudré savoir combien ou la payé un ligne inox stp↳   Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne↳   Autres questions/remarques sur la Sono embarqué Pour info mon turbo augmenté de 0.9 à 1 bar (c'est peu mais c'est déjà ça) et le Garret T2 est d'origine avec 355 000km dans les dents Voila j'ai réussi a trouver un manometre pour mon turbo ... vivement le week end maintenant. Publicité . Sassy go go / Cheer up Eng sub Episode 9 #Sassy_go_go … Culasse tordu (suporte pas trop les surplus de pression de turbo et la chauffe moteur.) Il va falloir que je décidé a combien je vais monter mon turbo. Après faut un max de débit pour pousser le turbo (je parle des moteurs mécanique genre D8A TD 306/ZX) Faut une bonne admission pour gaver en oxygène genre BMC, ou mieux : boite cup (si ça rentre sous le capot) Une ligne plus grosse Une tête hydro (pour les TD) de 10 ou 11mm Modif ressort pompe Et j'en passe.

A la même pression le 2.1Td sort 20ch de plus. Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !sur la piste na beaucoup de 2.1 avec culasse 1.9TD perso mi coné pas mé mi voudré savoir combien ou la payé un ligne inox stp↳   Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne↳   Autres questions/remarques sur la Sono embarqué

:??