Et là !! J'attends ta réponse par mp d'ailleurs Kawa93 ;) et promis je garde ca pour moi :pSuper Tich'ou :) C'est génial que ca reste entre nous :) Donc on a cherché plus loin, pas la peine de passer 1heure à s'expliquer.
:) Je pense qu'il y aura nettement moins de monde dans l'après-midi en semaine. En tout cas merci à tous pour vos retours, je me sens moins seule à chercher des coins sympas pour les baigner! Tich'ou, il est dans quelle ville ton lac dans le 95?Baignade dans le fameux endroit ;) Accès libre. Il y aurait des motivées pour venir ce dimanche au lac du 77 dont parle Kawa93 ? Ils croyent que c'est chez eux tu sais :dhttps://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/baignade-chien-francesujet_31628_1.htm#t2398665Et puis ma chienne n'est pas un beau chien à la mode donc ça passe toujours moins bien ! baignade que l’on sait fréquentés des moyens d’alerter des secours et de maintenir un accès au plan ... Code du Sport : art. Tu n'as pas ete du coté du parking ? Baignade dans la rivière Lot à Puy l'Evêque ... Méouré Tél. Les zones de baignade sont des points d’activités à forte affluence, surtout durant les périodes estivales, il est donc normal que la qualité de l’eau y soit constamment contrôlée afin d’y …
Avec 8 gros chiens. Situé directement au bord de la rivière Allier, à Brioude, aux portes des Gorges de l'Allier. Haute saison : 9h-12h30 / 14h-19h30. ;) Je ne dirai rien à personne :lol:Oui les rochers c'est top ! Ps: Kawa93 je t'ai envoyé un mp :)Hello Tich'ou. Je prevois glaciere, sandwich et je pars vers 11h du matin et voilaIl faut en profiter prochainement pendant que "l'été" est encore la..!Ouais ca pourrait etre sympa de faire ca. Et c'est cette partie qui est super !Par contre je comprends pas quand vous dites pour les maitre moins bien ? Infos pratiques : La plage de Meaux, 2 chemin de la Marine, Meaux (77). Moi et mes amis avons fait une simple douche en rentrant, personne n'a eu de soucis (mais du coté propre aussi) J'habitais en Seine et Marne avant, je veux bien savoir où c'est...Suis curieuse pour le "plan 77". En général, chaque zone de baignade est située dans une base de loisirs qui propose, outre une baignade surveillée, de nombreuses activités sportives et de détente.La qualité des eaux de baignade y est régulièrement surveillée, selon un planning défini par les services de l'Etat ( Elle est gérée par l’UCPA. kawa je voudrais bien savoir où en 77 stp.. ce n'est pas à coté de chez moi, mais pas à 300kms non pluslac de Créteil, pas de baignade autorisée (pour les humains)Ouiiiii moii aussi je suis intéressée par ce petit endroit secret dans le 77 stp?je ne voudrais démoraliser, mais souvent les petites mares ou étangs "secrets" sont remplis de saloperies.... :heink: Baignade surveillée de 11h à 19h. En forêt de Fontainebleau il y a de quoi faire question balade c'est sur !Mon père est pas très loin de Fontainebleau, ma mère vers Montereau. Et ils se permettait d'hurler en voyant un chien, on leur a gentillement dis d'allez ailleurs .... ;)https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/baignade-chien-francesujet_31628_1.htm#t2398463Oui nous étions du côté du parking, nous étions en repérage, la prochaine fois nous explorerons davantage les lieux. Attention aux coups de chaleur aussi :) ?https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/baignade-chien-francesujet_31628_1.htm#t2395677Alors, selon mon véto, Garance aurait une peau acide, une peau "à tiques" comme les enfants une tête "à poux" donc éviter les forêts ... On a garder un coin. Je viens pour me détendre, pas pour passer l'après midi a donner des ordres a mes chiens. Je dirai que les 3/4 des gens qui viennent a ce lac viennent essentiellement sans chiens. On s'installe. Plus loin ( a l'opposé du parking) l'eau y est plus propre. Je sais que vers une certaine heure oui (16h) ca arrive. Passioné de toutou !https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/baignade-chien-francesujet_31628_1.htm#t2395675Je veuuuuuuuuuuuuuux savoir ! Même ceux qui savent nager. Les enfants adorent patauger, c’est une aire de jeux naturelle fantastique.
Je suis obligée d'aller dans l'eau car je ne lâche pas ma chienne, mais pour ceux qui peuvent le faire c'est top.
Ca fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds...Oui les rochers c'est top ! La surveillance est assurée par des maîtres nageurs sauveteurs. Située en Seine et Marne, la base de loisirs de la commune de Souppes-sur-Loing propose de nombreuses activités gratuites et payantes pour adultes et enfants : canoë - kayak, pédalos, baignade sécurisée, sports en plein air, trampoline et jeux gonflables. On rencontre pas mal de gens pas très aimables mais bon... A refaire ;)Vaseux oui. • Toutes commodités • Activités estivales et animations pour petites et grands. Le vétérinaire nous a dit de ne plus l'emmener ... Mais c'était tellement génial de la voir grimper sur les rochers, elle était tellement agile, elle adorait ça.
On y trouve de nombreuses activités et elle sert de base de départ pour la descente en canoë du Loing.Cette plage reçoit son « Pavillon Bleu » tous les ans depuis 2011 et le détient toujours en 2020.La base régionale de plein air et de loisirs de Vaires-Torcy est située au coeur de 1000 hectares d'espaces de balades, détente, activités et baignade, sur les bords de Marne. Très vaseux, on ne voit pas trop où on met les pieds, l'eau est bonne, beaucoup beaucoup de monde mais très sympa. Je les emmène de temps en temps dans un lac dans le 91, mais on ne peut pas aller dans l'eau, elle est pas super propre. Avec l’été qui arrive, le soleil et la chaleur vont bientôt s’emparer de Paris. Télécharger nos tarifs.
Toutes ces zones ont leur qualité des eaux de baignade régulièrement surveillée. Pas tres aimable cad ?
Je pensais desespèrement que c'etait impossible de trouver un endroit pour me baigner avec mes chiens.