On peut aussi fêter les Séléna le 25 septembre en honorant saint Solenne. Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Selena a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Dès 1986, Séléna commence à gagner en popularité. J'espère qu'il restera rare, c'est ce qui fait aussi sa beautéj'ai pas d'avis, j'ai 8 ans et c moi ca mere qui ecrit vu qu'il n'y a pas trop d'explication sur son prenomLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Signification : Selena signifie en latin "solennelle".
De 1975 à 1985, on comptait ainsi à peine une dizaine de nouveau-nées prénommées ainsi chaque année. En savoir plus sur notre
Signification du prénom Séléna, origine Séléna , etymologie Séléna La signification du prénom Séléna, l’origine du ... mapelle Selena deteste Selena gomez jkif pas mon prenom: selenaNeNa: 2016-10-31: J'en peut plus des commentaires wesh y'a une grosse Jalouse dedans: La disparition de cet évêque de Chartres remonte aux environs de 533. C'est pour cela qu'il lui arrive de s'emporter et de déclencher des tempêtes. C'est un prénom original et pour ça je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça.Heyy bon bah comme vous pouvez le deviner moi aussi je m appelle selena et on va dire que ce prenom j ai eu bcp de mal a le porter quand j etais petite comme on m appelait souvent selena gomez j avais ducoup l impression de ne pas avoir ma propre identite mdr ca parait completement con je sais mais bon maintenant je vais sur mes 17 ans dinc ca ne me pose pas vraiment de probleme de m appeler comme ca... d ailleurs j etais etonne de voir qu il y avait autant de selena!Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. La signification de "Selena" dans divers phrases et expressions. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Mais c'est au début des années 2000 que la mode des Séléna s'installe pour de bon. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. 2 432 filles ont reçu le prénom Sélène En savoir plus sur notre Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
En France, Séléna n'apparaît qu'à la fin du XXe siècle. Maman d'une petite Sélène, toujours souriante au caractère bien trempé, aime reprendre la bonne orthographe de son prénom et raconter l'histoire de la Déesse grecque de la Lune...C'est le prénom de ma fille de 6 mois !! Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. !Ouahh je suis choquée par le nombre de Séléna..il est vrai que j'ai eu du mal avec ce prénom mais maintenant je suis tellement fière de le porter. Malgré cela, Séléna reste très appréciée en raison de sa personnalité attachante et agréable. Peu influençable, elle possède une grande confian… On en dénombrait encore 279 nées en 2009.
Les Séléna sont fêtées le 17 octobre. Attention justement à Selena lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses. Fête : 17 octobre.
Les porteuses du prénom Selena donnent quant à elles une note moyenne de 4,4/5 à leur prénom (65 votes). On honore à cette date sainte Solline, vierge morte en martyre vers 290. je l'adore !! Les porteuses du prénom Selena donnent quant à elles une note moyenne de 4,2/5 à leur prénom (96 votes). Et ma fille le porte à merveille =D <3Sélénée , titanide de la mythologie grecque , soeur d'helios (soleil) et chronos (temps) , elle est aussi la déesse de la lune et la tatie de zeusJe m'appelle Sélène pour ma part et j'adore mon prénom sans me vanter bien sûr car j'adore préciser qu'il vient de la fille de Cléopatre qui elle aussi s'appelle Cléopatre Séléné et aussi De la déesse de la lune le problème c'est que mes professeurs et les gens m'appellent Solène...mais bon je suis très fière de porter ce magnifique prénom !! Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Déterminée, libre et indépendante, c'est une femme à part entière qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. "Selena Gomez released her music video for "Fetish" on Wednesday, and it's a surreal glimpse inside one woman's suburban home. Le prénom Selena obtient une note moyenne de 5/5 sur 36 notes déposées par les internautes. Thank you!!!
Origine, signification, caractère des Sélène, popularité... Découvrez toutes les infos sur le #prenom Sélène La très médiatisée petite amie du chanteur Justin Bieber, Selena Gomez, contribue aujourd'hui à la popularité de ce prénom qui a de beaux jours devant lui.Séléna a une personnalité bien à elle ! C'est rare, personne ne connaissait ce prénom dans mon entourage et en effet, elle est souvent appelée Solène mais c'est pas grave ! Origine : Latins. Voir plus de réponses Le prénom Séléna est un dérivé du prénom grec Selênê.Le prénom ancien Selênê fut le nom de la déesse de la Lune.