Vous pouvez choisir de contacter directement le siège social de Youtube.Vous avez la possibilité de contacter le service client YouTube par courrier en écrivant à cette adresse :Aussi, si vous avez besoin d’être accompagné sur la création de votre compte utilisateur YouTube ou que vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant les services YouTube, Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin et vous donner toutes les informations nécessaires à l’utilisation de votre compte YouTube.Vous souhaitez entrer en contact avec quelqu’un depuis YouTube ?
Le numéro de téléphone de YouTube France qui est celui de Google France est le suivant : (+33) 01 42 68 53 00. Aussi, vous pouvez regarder tous ces programmes sans aucune publicité.Pour accéder à YouTube premium vous devez vous connectez à votre compte avec l’e-mail auquel vous voulez que votre compte premium soit associé. Le site est présenté comme un catalogue de vidéos avec un système de recherche intégré. Bonsoir pourquoi je n'arrive plus a me crée un compte YouTube avant j'arrivais a me crée un compte sur YouTube maintenant je n'y arrive plus ........Bonjour'pouvé vous m'aider j'ai perdue mon code youtube aider moi svpBonjour, sur le choix du pays dans "paramètres" il y a l'Inde, je veux mettre la France et c'est toujours l'Inde qui ressort et je ne sais plus quoi faire.je regarde beaucoup les videos divers sur YouTube et je ne sais pas envoyer une video seule sans devoiler les videos qui s'affichent a cote.Si vous pouvez m'aider d'avance merci Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux Egalement, il permet de rechercher une musique à l’aide des paroles ou de la description.Il y a 2 versions disponibles, la version gratuite avec beaucoup de publicité et d’énorme restriction, plus la version payante YouTube music premium qui permet d’écouter la musique en arrière-plan et sans publicité.
YouTube est un site internet d’hébergement en ligne de vidéos, YouTube est un média social sur lequel l’internaute peut regarder, commenter, envoyer, partager et sauvegarder ses vidéos aimées pour les regarder plus tard. Il offre aussi de télécharger la musique et d’écouter en version audio.Pour l’obtenir, vous devez télécharger l’application sur Google Play.YouTube premium regroupe toutes les fonctionnalités de base de YouTube y compris la possibilité d’avoir plusieurs films depuis YouTube original et d’écouter la musique via YouTube music. Cliquez sur le bouton « envoyez message », écrivez le nom de la personne à qui vous voulez envoyez un message, écrivez le message et envoyer.
Conçu, pour mobile et pour ordinateur, il permet de faire des découvertes, suivre vos musiques favorites, met à votre disposition des albums, single et autre. Pour les contacter par courrier utilisez ces coordonnées: 8 Rue de Londres Elle va vous permettre d'avoir un numéro de téléphone virtuel, un "06" totalement utilisable pour appeler ou envoyer des messages tout ça gratuitement ! Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Voici 3 options que nous vous proposons :Vous devez accéder à la chaîne YouTube de la personne que vous voulez contacter, puis cliquez sur le bouton « à propos » ensuite cliquez sur le bouton « envoyez message » qui se trouve en haut à droite de l’écran, écrivez votre message et envoyer.Pour pouvoir écrire à quelqu’un depuis votre propre messagerie, vous devez être d’abord connecté à votre compte, ensuite cliquez sur votre icône en haut à droite de l’écran, puis sur le bouton « creator studio », après sur le bouton « communauté » qui se trouve à gauche de votre écran et sur « message ». Le constructeur d'automobiles Tesla divise la valeur de ses actions ! Faire valider votre identité avec un numéro de téléphone nous permet de protéger notre communauté et de lutter contre les abus.Nous utilisons votre numéro de téléphone pour vous envoyer un code de validation et vérifier qu'il ne sert pas à valider un grand nombre de comptes.Vous devriez recevoir le code immédiatement.
Il a été créé pour que les enfants puissent se divertir sur le net en toute sécurité grâce au programme de contrôle parental qui permet de suivre et surveiller les émissions des enfants en fonction de chaque famille.Pour l’avoir vous devez télécharger l’application sur Google Play ensuite configuré le compte pour votre enfant grâce à une adresse e-mail.YouTube music est une application de streaming de musique. Puis cliquez sur l’icône en haut à droite de l’écran, choisissez « abonnement payant » après cela, vous commencerez avec la version d’essaie.YouTube VR, permet de regarder des vidéos en réalité virtuelle et des vidéos en 3D.
Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec services que nous couvrons. Vous-a-t-il aidé ? 4.65 Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Vous pouvez être intéressé par...