Skip to content
En savoir plus sur notre - BabyCenter
J'adore ce prénom!
On aime tout simplement. Nous trouvons aussi que ce prénom marie à merveille séduction et espièglerie, avec une petite note d'originalité même s'il devient de plus en plus courant. On adore ce prénom, nos petits enfants ont tous des prénoms courts. Il est vif coquin et très câlin.Au top! Aujourd'hui c'est sa fête le 3 février que tout le monde affirmé st Blaise.Dommage que ce prénom ne soir pas noté ds le calendrier.Oscar c mon pote il est super gentil et il compte beaucoup comme mon ami d'enfanceJe me prénomme Oscar pas facile à porter quand j’étais enfant mais étant adulte j’aime beaucoup il a du caractère et l’analyse est très juste.J'adore, surtout depuns que mon pet'il fils porte ce prénomPas mal ce prenom, beaucoup plus repandu dans les pays hispaniques. En France, l'ascension d'Oscar démarra en 1990 et culmina en 2010 avec un pic de 853 nouveau-nés ainsi prénommés.Les Oscar sont des êtres particulièrement discrets et introvertis.
Et il porte ce prénom à merveille : dynamique, enjoué et câlin c'est un petit bonhomme en or! Mon grand-père portait ce beau prénom que nous trouvons original, pétillant et viril. Nous avons appelé notre fils Oscar. Effectivement mon oscar a aujourd'hui presque 10 mois et c'est un adorable coquin, curieux de tout... Ce prénom n'a pas de diminutif et c'est tant mieux car il est agréable à prononcer et à entendre. Les Oscar célèbres sont tous des gens de talent et de grande qualité.Oscar est un bébé pétillant, sage, et curieux.
Je le trouve aussi joli sur un enfant que sur un homme, je pense qu'à tout âge il aura toujours autant d'allure.
J'adore ! Mais en me baladant sur des forums, j'ai lu que ce prénom était parfois donné à des chiens et depuis je fais un blocage ! je ne le trouve pas plus vieillot que Gabin ou Léon que l'on rencontre souvent. J'adore!Adorable Je le trouve par ailleurs plein de caractère, et assez viril, sans être toutefois un prénom caricatural.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Les Oscar sont forts et espiègles. C'est à la fois viril et sobre.J'ai choisi de prénommer mon fils Oscar car je trouve ce prénom très international (il s'écrit pareil en anglais, en espagnol et existe dans plein de pays). Classe et original à la fois, c'est rare d'allier les deux ! L'association du prénom Oscar avec les noms de famille commençant par les lettres R et A ou par la sonorité "car".
Splendide sûrement le prénom de mon fils plus tard c'est sûr !J'adore!
Oscar Ier de Suède, né Joseph François Oscar Bernadotte(1799-1859) fut roi de Suède et de Norvège du 8 mars 1844 à sa mort. Malgré leur nature plutôt casanière, ils n'auront aucun mal à s'épanouir en communauté.Les Oscar connus comptent surtout parmi eux l'illustre écrivain et auteur dramatique anglais d'origine irlandaise Oscar Wilde. Notre fils de 2 mois porte ce prénom qui lui va comme un gant. Cependant, Oscar fut totalement délaissé au cours du XIIe siècle. Aujourd'hui c'est sa fête le 3 février que tout le monde affirmé st Blaise.Dommage que ce prénom ne soir pas noté ds le calendrier.Oscar c mon pote il est super gentil et il compte beaucoup comme mon ami d'enfanceJe me prénomme Oscar pas facile à porter quand j’étais enfant mais étant adulte j’aime beaucoup il a du caractère et l’analyse est très juste.J'adore, surtout depuns que mon pet'il fils porte ce prénomPas mal ce prenom, beaucoup plus repandu dans les pays hispaniques. Bonjour à toutes, Nous avons choisi "Oscar" comme prénom pour notre petit garçon qui doit naître dans 3 semaines et ce depuis le début de ma grossesse. C'est un enfant plein d espieglerie, altruiste et très sociable.Mon ami s'appelle Oscar et je trouve son prénom très mignon et trés beauMon ami s'appelle Oscar, je trouve que c'est un magnifique prénomMon petit fils s'appelle Oscar et c'est un amour de petit garçon. ! C'est un ange !Adorable Nous le gardon secret aupres de nos proches alors j'ai besoin de vos avis !! !
Signification, origine, fête... En savoir plus sur le Le prénom de mon fils de 6 ans.Cela a était une évidence lorsque l'on a su qu'on allait avoir un garçon.Nous trouvons ce prénom poétique.Par contre il est extraverti et expensif.La définition du prénom ne lui correspond pas en tout cas ???? Il rappelle aussi des personnages admirables : Oscar Wilde et Oskar (en allemand) Schindler.Oscar, adulte et enfant Il est très malin, gentil, attentionné et costaud.Petit Oscar Oscar est un prénom classe, je trouve qu'il a un certain standing, on s'attend à quelqu'un de plus sérieux, plus posé.
L'avis de mamie et papy On adore ce prénom, nos petits enfants ont tous des prénoms courts. Mon fiancée se prénomme Oscar et il est exactement tel que décrit dans votre texte il me comble car je n'ai jamais reçu un amour comme le sien. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Ils apprennent ainsi très tôt à être indépendants. Dès que j'ai lu le prénom Oscar sur le guide des prénoms, j'ai eu un coup de coeur.
: J'accouche dans un mois et nous ne sommes tjrs pas décidé sur le prénom de notre fils !! Les Oscar sont honorés le 3 février. Napoléon, admirateur des légendes d’Ossian, donna lui-même le prénom d’Oscar à l’un de ses filleuls, lequel devint par la suite roi de Suède et de Norvège (Oscar I). 21 671 garçons ont reçu le prénom Oscar
On aime tout simplement. Nous n'avons jamais penser à l'appeler autrement.Tendre
Le prénom Oscar obtient une note moyenne de 5/5 sur 48 notes déposées par les internautes. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
J'aime ce prénom car il est porté par mon père.
Oscar, c'est le prénom des Grands, ne décerne t-on pas des oscars aux meilleurs ?Oscar est un prénom qui a une sonorité assez "rétro". C'est le prénom que nous allons donner à notre fils, c'est sûr!Magnifique
Méfiants, ils ne se dévoilent pas aisément, même à leur entourage, et s'acharnent à maîtriser leurs émotions et leurs états d'âme.