voir les 1499 L'une des premières amies de Kally au conservatoire.
C'est grâce à elle que Kally apprendra à utiliser un ordinateur pour créer ses mashups !Andy a la particularité de maitriser plusieurs instruments, ce qui fait de lui l'un des meilleurs musiciens du conservatoire Allegro.
C'est grâce à elle que Kally apprendra à utiliser un ordinateur pour créer ses mashups ! Please enable it to continue. Lucía Magliano "Lucy" : L'une des premières amies de Kally au conservatoire. Top 60 francophone. 1 épisode En plus d'être un garçon intelligent, Dante est un musicien talentueux et inventif.En plus d'être une des musiciennes les plus douées du conservatoire Allegro, Gloria est la fille unique d'un des professeurs de musique de son établissement : M. Norman Skyler.Très compétitive, Gloria est la principale rivale de la talentueuse Kally, la plus jeune étudiante de l’histoire du conservatoire.
Elle adore le théâtre et c'est la fille d'un des professeurs du Conservatoire Allegro.Laia est la co directrice du Music Shake et elle étudie au conservation Evolution.
Ils adorent la musique et créent avec Dante le groupe DAK (Dante, Alex, Kevin).Stefi fait partie des Glorieuses. 1 épisode
C'est pour cette raison que notre fan de pop lui a révélé son grand secret avant n'importe qui d'autre.Imaginative, énergique et un peu gaffeuse, Tina est une grande amoureuse des animaux et de la nature.
Elle étudie la musique contemporaine. C'est grâce à elle que Kally apprendra à utiliser un ordinateur pour créer ses mashups ! Plan de site Mentions légales . We're sorry but jw-app doesn't work properly without JavaScript enabled.
Jouet pour enfants anti-friction inertie voiture ingénierie automobile voiture bébé puzzle apprendre à remonter vers la voiture jouet 3 ans mashup 5 32,19 € 32,19 € Livraison GRATUITE En plus d'être une musicienne hors pair, Lucy est une pro de la technologie.
©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved©2017 Viacom International Inc, Anders Media, Inc. and 360 POWWOW, LLC all rights Reserved Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Elle joue du violon depuis quelle a l'âge de 4 ans !En plus d'être une musicienne hors pair, Lucy est une pro de la technologie. Elle joue du violon depuis quelle a l'âge de 4 ans ! Il joue du violon et maîtrise le Kung Fu.Eh dlay moi aussi je veux être l’amie de miss Liliia ah oui et j’écris en cachette de mes parents donc ça marange un peu que mon nom est pas marquéMoi j aime la musique j ai jouer du saxophone pendant 2ans et j aime la guitare et le piano la peinture
Chansons d'Amour. Rap Français . A peine âgée de 13 ans, Kally est la plus jeune étudiante de l'histoire du conservatoire Allegro. Tomás Greco "Tommy" :