13.07.2020 Protéger sa terrasse du soleil, c’est essentiel pour en profiter pleinement ! C’est cependant une solution moins courante car beaucoup moins avantageuse d’un point de vue financier.
Appartement ou Maison : Les avantages et les inconvénients Comment protéger sa terrasse du soleil ? Vous aimez bien votre chez-vous… mais certaines pièces vous semblent petites ou déséquilibrées dans leurs volumes ! 11.08.2020
UN RAPPORT LOCALISATION / SURFACE / COÛT EN FAVEUR DE L’APPARTEMENT2.
20.07.2020 Les avantages Pour commencer, un duplex dispose d’une surface exploitable plus importante que celle d’un appartement classique.
Oui, c’est possible ! 3 avantages du propriétaire occupant d’un plex : En occupant un logement de votre duplex, triplex, quadruplex ou quintuplex, vous vous logerez à un moindre coût sinon, gratuitement car, vos revenus locatifs suffiront pour payer une bonne partie sinon, la totalité, de … 11.08.2020
Vous vous voyez déjà…
Le blog de l'art de vivre en Duplex-Jardin Ma première question lorsque j’ai adopté mon chien : comment faire en sorte que mon jardin devienne, pour lui, un lieu sécurisé d’épanouissement ? 11.08.2020
Mais même si beaucoup disposent effectivement d'un jardin, elles ne sont pas les seules à offrir ce luxe. Aménager son duplex Situés dans de petites copropriétés (la mienne comprend 8 lots), les Duplex-Jardin® ont été concus de manière à offrir les avantages de la maison et de l'appartement, sans leurs inconvénients. Protéger sa terrasse du soleil, c’est essentiel pour en profiter pleinement ! Et c’est d’ailleurs de plus en plus en vogue, à l’heure où l’on prend conscience de la dangerosité de… Offres le respect de la vie privée. Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’on la fréquente surtout lorsqu’il fait…
01.07.2020
27.07.2020 30.05.2018
LE DUPLEX-JARDIN® : LES AVANTAGES DE LA MAISON ET DE L’APPARTEMENT, SANS LEURS INCONVÉNIENTS 27.07.2020
Vivre autrement Aménager son duplex
Habiter en duplex- quels avantages, quels inconvénients?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Couloir trop étroit, chambre au plafond… Pendant longtemps un vrai calvaire : jamais assez de place, des tiroirs qui débordent, des piles en mode tsunami, des collants qui s… Contient une grande place dans le garage. celle ci a été naturellement filmé… dans un duplex!Aménager un appartement en duplex est une solution fréquemment envisagée en ville pour augmenter la surface d’un appartement au dernier étage situé d’un immeuble. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, J'utilise MailChimp pour mes campagnes de messagerie.
Je vous présente le premier article de la nouvelle série d’articles autour de l’Je vous invite à voir la vidéo ci dessous qui est mon avis sur les avantages et les inconvénients de la vie en duplex. En effet, de nombreux particuliers accordent une importance à la présence d’un escalier dans une habitation.
Pour cela, vous devez cocher la case ci dessous: Je traite vos informations avec respect. Couloir trop étroit, chambre au plafond… Une déco esthétique… et écologique ? Faites rimer votre été avec farniente, en profitant de la terrasse de votre Duplex-Jardin® pour y faire la sieste, bronzer ou encore bouquiner ! Be Curious
On a “l’impression d’habiter dans une maison”.
Certains appartements profitent également d’un véritable extérieur (au-delà d’un simple balcon – qui s'avère déjà agréable s’il est grand et bien agencé). Aménager son duplex
Ranger mes vêtements ?
Il est bien sûr envisageable de relier deux appartements situé aux étages courants par un escalier et créer un appartement duplex de cette manière.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’on la fréquente surtout lorsqu’il fait… Aménager son duplex
Vous vous voyez déjà… Aménager son duplex
L’appartement en duplex- voici quelques avantages: #1-Habiter dans un appartement en duplex permet de se sentir comme dans une maison.