Skip to content
01 oct. 2014 9:34 J'ai plus ma fiche mais je me souviens bien de mon résultat : Aspie : 160/200 - Nt 30/200 Il est difficile de trouver sur le web de bons outils d'auto-diagnostic, en Français, pour l'autisme et le syndrome d'Asperger, ainsi moi, Frédéric, a pris l'initiative de traduire librement une page contenant quelques questionnaires en HTML. Certains s’accordent à dire qu’il est plutôt fiable et qu’il rend bien compte des traits autistiques, d’autres mettent en avant qu’il n’a pas de base scientifique et qu’il n’a pas été déployé selon une méthodologie permettant d’assurer le sérieux des résultats. C’est un peu comme un remake de l’histoire du mec qui a une banane dans l’oreille et à qui on dit « hé ! Échelle de Maslach en ligne; Échelle de Freudenberger en lign Tsara donne les clés pour résoudre les difficultés liées aux spécificités de l'autisme grâce notamment à un quiz. C'était un titre pour prendre à rebours la tendance française à voir dans l'autisme une déficience, une incapacité. Bonjour Emilie, Merci pour ton témoignage ������ Voilà j'aurais quelques questions simplement parce que je me demande aussi si je suis Aspie, j'ai fais l'aspie quiz avec un score de 146/200 puis j'ai lue sur d'autres articles finalement que ce quiz n'étais pas certifié differenfance.over-blog.com.
Le QI évalue l'efficacité du fonctionnement intellectuel d'un individu par rapport à la moyenne de son âge et de sa catégorie. Liens utiles . Comment aimer ? La capacité à se représenter les états mentaux d’autrui est souvent altérée chez les personnes autistes, on appelle cela la théorie de l’esprit.Ce test Asperger est fiable, il s’appuie sur des bases scientifiques et il est utilisé dans les Centres de Ressources Autisme.Vous trouverez ci-dessous ce document en format PDF :Si vous voulez faire le test en français, cliquez sur le lien suivant :Il faut rester prudent quant aux résultats, ce seul test Asperger n’a pas vocation à se substituer à un diagnostic complet qui comporte plusieurs tests et une analyse par une équipe pluridisciplinaire.
J'ai longtemps galéré pour devenir à peu près capable de fonctionner en société, et pour me sortir de la dépression, à pr� Quiz similaires Star Wars : L'Empire 3309 Bearnais64 Cinéma SF 345 6 17 4.1765 18 juin 2012 Star Wars : Des Siths trop Dark ! Oui,l'arrangement de mes cheveux est en effet assez atypique,c'est dû au fait que je les attache de manière à ce que je ne sois pas gênée et peu de personnes les attache de cette façon.
Programme informatique personnalisé développé par des médecins. Qui suis-je? Ces tests ne peuvent cependant en aucun cas garantir un quelconque diagnostic officiel.
Ce qui m'a intéressé c'est que la première fois j'ai laissé pas mal de ? IMDB Rating : 6.5/10 (70323 votes).
14727 uluk7 Cinéma SF 181 10 10 4.2 30 décembre 201 Toujours est-il que la limite entre (T)HQI et Aspie est ténue et que parfois les deux domaines se recoupent.
Il a crée l'Aspie Quiz lors d'une recherche portant sur la neurodiversité. Il y a beaucoup de tests Asperger en ligne, certains sont plus crédibles que d’autres mais aucun n’a en l’état valeur de diagnostic.
RDOS Le but de ce test est de donner une indication fiable du spectre de l'autisme chez les adultes. Il est difficile de trouver sur le web de bons outils d'auto-diagnostic, en Français, pour l'autisme et le syndrome d'Asperger, ainsi moi, Frédéric, a pris l'initiative de traduire librement une page contenant quelques questionnaires en HTML. En Syrie, la guerre dure depuis plus de 9 ans et n'est pas. Tu as une banane dans l’oreille !
Entre le 26 mars et le 11 avril, les campus toulousains vont s'animer : un jeu interactif entre étudiants, un repas bleu Aspie-friendly dans les restaurants universitaires du Crous, le lancement de l'association des étudiants Aspie de Toulouse, des conférences, des rencontres, un parrainage d'entreprises, un cycle de formation pour les personnels accompagnants,.
There's been a new version of the Aspie Quiz for a while and I've finally gotten around to taking it.