Les synonymes parfaits n'existent qu'abstraitement, hors usage. Ces antonymes du mot enlèvement vous sont proposés à titre indicatif. Elles sont atténuées s'il est libéré volontairement, sain et sauf avant le 7 e jour. Action de retirer (d'un dépôt) une marchandise achetée. Synonymes marchandise dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'marchandise dangereuse',marchandise d'occasion',marchandise de pacotille',bourse de marchandises', expressions, conjugaison, exemples Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles.

Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Conditions générales d'utilisation état des biens, meubles, titres d'une personne ou d'une collectivité 2. évaluation des marchandises en magasin et des... Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Laquelle ? Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. − (Procéder à l') enlèvement d'un corps, d'un cadavre (Ac. Mots, termes synonymes. Définitions de marchandise. Cette clause permet au vendeur de rester propriétaire de la chose jusqu'à ce que le bien soit entièrement payé, l'acheteur n'étant que possesseur du biendocument délivré par les magasins généraux aux déposants de marchandises qui envisagent de les nantir et comprenant un récépissé, qui sert à transmettre la propriété des marchandises, et un warrant, qui, détaché du récépissé et endossé à l'ordre d'un porteur, devient un effet de commerce.bâche servant à protéger des intempéries des marchandises ou des voyageurs, spécialement sur un bateaudans une fonction logistique, trier, orienter et envoyer des lettres, des marchandises voire de l'armement à différents destinatairesdans un aéroport, bâtiments réservés aux voyageurs et aux marchandisesensemble des marchandises transportées par un navire, un avion1. Objets, matières ou fournitures acquis par l'entreprise et destinés à être revendus sans avoir subi aucune transformation préalable. Dictionnaire des synonymes. Enlèvement d'enfant, atteinte à la liberté physique d'un enfant par rapt, séquestration, etc.

train acheminant des wagons de marchandises, à la vitesse maximale de 100 kmsh.lui faire payer trop cher un produit ou lui donner autre chose que ce qu'on lui avait promis.wagon, gare spécialement réservés au transport des marchandises.Vous êtes orfèvre, Monsieur Josse, et votre conseil sent son homme qui a envie de se défaire de sa marchandise. (Les peines encourues sont aggravées si le mineur est âgé de moins de 15 ans. Cherchez marchandise et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Ce qui se vend et s'achète : Livrer la marchandise commandée.

Se dit de mots ou d'expressions qui ont une signification très voisine et, à la limite, le même sens. Retrouver la définition du mot marchandiseavec le Larousse A lire également la définition du terme marchandisesur le ptidico.com SYNONYME. Vous utilisez ici les antonymes de enlèvement. Être synonyme de : évoquer une notion équivalente, correspondre à. Mot ou expression synonyme (d'une autre). Vous pouvez compléter les synonymes de marchandise proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Proposer une autre traduction/définition ); Enlèvement de pièces, 1608, p. 297).

− Spéc. 1798-1932) pour le déposer à … article dangereux, matière dangereuse, produit dangereuxcargaison, fret, transport d'objets autres que des denrées alimentaires destinés à la venteclause contractuelle qui assure au vendeur le paiement du prix de la [Leg.]