Et à la valise j'ai le soucis P0299 Pression turbo basse. wastegate: la tige reste bloquée a fond et ne bouge pas meme si j'accelere pied au planché papillon: a 1750 pression a 0.7 et a 2000trs sa redescend a 0 mon wastegate se declenche lorsque je reste 1 a 2min en constant a 2000trs ou au dessus sur place cela donne sa: VIDO PRIED AU PLANCHE

Il y a

Ralenti instable au démarrage pendant 15-20 scdes.

Il y a

Get this from a library!

TT sa moteur a l arrêt quelqu' un sais me dire quoi ??? J'ai déjà inversé les électrovannes n'est amélioration sur le turbo mais encore quelques coupures turbo.
Je serais toi, j'y toucherais pas sous peine de voir ton voyant diag s'allumer et la mis en stratégie qui limite ton moteur à 3000tr/min. Il y a Effacer la mémoire de défauts et procéder à un parcours d'essai. C'est ce dernier cas qu'il serait bon de vérifier en premier si tu ne l'as pas déjà fait Pour cela, Tente de brancher la capsule de dépression du turbo directement à la pompe de dépression (différence de diamètre à résoudre).

Partager la publication.

Bonjour je voudrait connaître le réglage d une wastegate pour une 207 1.6l thp 150 CVS merci Si la tige reste stable, cela voudra dire que la n75 n'est pas fautive. Pilotée par le calculateur en charge du moteur (car il y en a bien d'autres ...), le rôle de la wastegate sera de pouvoir moduler la pression reçue à l'admission qui permet de suralimenter le moteur en comburant. Bonjour, a la fin de votre article vous montrez une video d'une subaru avec un son "de wastegate". Puis interroger de nouveau la mémoire de défauts.Vérifier si le filtre à carburant est obstruéVérifier si la conduite d'alimentation et la conduite de retour de carburant sont obstruées ou pliées.Sortie sur l'imprimante du V.A.G 1551 Cause possible du défaut Répercussions possibles Remède- Drainer le filtre à carburant =>page 23-57Effacer la mémoire de défauts, procéder à un parcours d'essai, puis interroger de nouveau la mémoire de défauts"Limite de régulation non atteinte" ou "Limite de régulation dépassée" est mémorisé lorsque le début d'injection (valeur réelle) s'écarte de la valeur assignée de plus de 3°.
Bjr j ai un petit soucis avec mon turbo , des que j ouvre ma voiture ou réforme ma porte j ai du courant qui arrive sur mon turbo et il y a une pièce a l arrière qui claque .

Son système permet d'évacuer le surplus de pression lorsque celle-ci est trop importante.

Il y a Sur l'1.4 HDI 16 de la C3, tu as un turbo à géométrie variable avec une gestion turbo qui a était difficile a mettre au point. On peut un peu voir ça comme une sorte de soupape de sécurité destinée à préserver la mécanique de contraintes trop élevées, bien qu'elle serve aussi (en partie) à moduler la cartographie du moteur (en la pilotant différemment par le calculateur, nous allons y revenir plus loin).Pour les voitures modernes, la décharge de pression est commandée Il existe deux types de montages, celui qui est intégré directement au turbo et l'autre qui est externe (le lien se fait par les conduits du collecteur d'échappement). La valeur assignée est transmise par l'appareil de commande du moteur à la pompe d'injection. Le pb pourrait venir alors du circuit de durites entre la pompe et la n75 (réservoir à vide, clapet anti retour....) ou entre la pompe et le système d'assistance au freinage ou entre la pompe et la vanne egr. La comparaison valeur assignée/valeur réelle a lieu dans la pompe d'injection- Plein effectué avec de l'essence ou du biocarburant diesel- Eau dans le carburant- Air dans le système d'alimentation en carburant- Début du débit non conforme - Manque de puissance aux régimes élevés- Difficultés de lancement- Boîte de vitesses en mode de fonctionnement d'urgence- Défaut 00575 mémorisé - Vérifier si le réservoir contient de l'essence ou du biocarburant diesel. Je vais m y pencher se soirJe le cherche aussi en Français...c'est possible de l'avoir ?Au ralenti la tige de wastegate monte et descend sans cesse Coupure aléatoire a partir de 2000tours et reprise du turbo vers les 3000 toursJ'ai déjà inversé les électrovannes n'est amélioration sur le turbo mais encore quelques coupures turbo.Pour info mon aiguille de température monte qu'à 86° environ mais pas à 90°J'ai l'impression que c est due au remplacement de la distriSi au ralenti la tige monte et descend sans arrêt c'est sur ce n'est pas normal.- soit la n75 reçoit l'ordre du çalculateur de laisser passer puis de bloquer la dépression toutes les 15 secondes. Merci Bjr j'ai une 306td04 et je n'ai plus de pression j'ai souder ouvert comment faut il souder le clapet (papillon) de la wastegate

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Et odeur a l'échappement au ralenti. Fiches techniques des pannes BMW - posté dans FAQ Générale : Salut !J'ai à ma disposition tout un ensemble de fiches techniques concernant des pannes décelées sur les BMW. Voilà merci de vos conseil La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

Est-ce grave? Merci