Alors que le film « le Promeneur du Champ-de-Mars » rencontre un succès inattendu, Mazarine Pingeot, fille (longtemps cachée) de François Mitterrand, publie « Bouche cousue ». La fille de François Mitterrand a dit « oui » au diplomate Didier Le Bret Et son père. Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter Un journaliste qui a dressé le portrait du diplomate pour Après quatre ans d'amour, Mazarine Pingeot la fille de Francois Mitterrand s’est mariée avec son compagnon« C'est une décision de conservateur de musée plutôt que d'amoureuse »La fille de l’ancien président honore la mémoire de TontonLes passages les plus forts des lettres de l’ancien président à son grand amour Anne PingeotLa fille de François Mitterrand revient sur son passéLa correspondance entre et l’ancien président et sa compagne en librairie en octobre Vous avez 1 article à lire A 30 ans, la jeune femme, enceinte, raconte son passé. Mazarine Pingeot et Didier Le Bret vivent « dans un bel appart-loft-duplex [du XIème arrondissement, ndlr] rempli de livres, d’objets d’art et d’enfants », notait le journaliste du quotidien. Dis-moi oui.Mazarine Pingeot a changé par amour. - Mis à jour le vendredi 7 avril 2017 à 17h15

La mère d'Astor, 13 ans, Tara, 11 ans, et Marie, 9 ans, nés de son ancien amour avec le réalisateur Mohamed Ulad-Mohand, est l'heureuse épouse du diplomate Didier Le Bret depuis 2017.Avant j'étais contre le mariage, je n'en voyais pas l'intérêt. News, photos et autres potins sur leGossip.net

Article ajouté à votre profil vendredi 7 avril 2017 à 11h46 Mazarine Pingeot, 42 ans, a épousé la semaine dernière son compagnon, le diplomate Didier Le Bret, annoncent nos confrères de Closer. Un peu moins de dix ans après la mort de votre père, vous racontez votre enfance.