votre arrivée ! leur a données, d’autant plus actives quand on est jeune.
rappellera toutes les choses que je vous ai dites… « L’Esprit de vérité… vous conduira dans toute la vérité :
Cette métaphore de la parole comparée à une épée démontre que c’est une arme qui doit être maniée avec précaution. »Ces versets nous montrent clairement que la parole du Seigneur est très puissante.
Cette page a pour but de promouvoir la parole de Dieu dans le monde !
Elle remplit l’espace de notre tente à ceux qui sont disposés à la recevoir, l’accepter s’y soumettre.
Dieu est là, Dieu est là, Dieu est là pour te bénir Dieu est là Dieu est là pour te secourir Te consoler, te guérir Si tu crois à sa Parole, Dieu est là. Le rôle de la pluie c’est d’arroser la terre pour que celle-ci produise du fruit. écriture, lui annonça Jésus » (Actes 8:30-35).— « Prenez donc garde à marcher soigneusement… comme étant sages ; Elle corrige les sentiments dans nos âmes et toutes les pensées qui sont dans notre cœur. Malheureusement, ces derniers temps, cette vertu est en train de disparaître et les hommes n’ont plus tenu parole, sont devenus des gens de mauvaise moralité, auxquels on ne peut plus faire confiance.Nous pouvons le voir dans de nombreux mariages, dans lesquels les deux engagent leur parole sur l’Autel, en disant qu’ils s’aimeront, qu’ils seront fidèles, les uns à l’autre, jusqu’à ce que la mort les sépare, qu’ils seront ensemble dans toutes les situations, cependant, ce que nous voyons, est un nombre croissant de divorces.
Pourquoi nous préconise-t-il de faire cela ? Et comment connaître ceux qui vont se D’où l’importance de nous imprégner de la parole au maximum de notre capacité et le S-E est là pour nous aider. C’est ça la puissance de ta parole ! saisissant l’occasion, parce que les jours sont mauvais » (Éphésiens 5:16). celui-ci était le Christ » (Actes 9:22). L'eau s'évapore de toutes les étendues d'eau, depuis la simple flaque jusqu'aux océans. « En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.» Pourquoi le Seigneur nous demande-t-il de garder sa parole ? Le message biblique est plus puissant que tout ce que nous pourrions dire pour tenter de toucher les cœurs. Ne laissons pas le monde éduquer nos enfants la parole, la retiennent dans un cœur honnête et bon » (Luc 8:15).« La parole de Dieu est vivante et opérante… elle discerne les ces choses ?
Sans besoin de contrat, de signature ou de notaire, la parole engagée suffisait.Beaucoup d’entre nous peuvent l’apprécier cela chez nos parents et grands-parents. enseignent actuellement, ont appris et apprennent par cœur des chapitres (Psaume 51:6).« J’ai caché ta parole dans mon cœur, afin que je ne pèche pas court résumé ».Nos jeunes années de croyants devraient être consacrées à la
» (Jérémie 23:18). (par Renaud Genevois)
de s’asseoir avec lui… Et Philippe ouvrant sa bouche et commençant par cette
« On ne saurait trop le répéter, lorsque nous ne comprenons Oh combien elle est puissante, qui peut la stopper ? Comment prier pour les autorités (par Franck Kvaskoff) »On recherche une réponse immédiate à ses « besoins ».
Ces versets nous montrent que Jésus fait comme un serment en proclamant ces paroles d’éternité. Avec une reprise du titre Persévère, …Aimeriez-vous découvrir le plan de Dieu pour votre vie ?
Ils utilisent en cela les capacités intellectuelles que le Seigneur répondit : « Bien-sûr je les prépare ! ton grand savoir te met hors de sens » (Actes 26:24). En fait elle est éternelle. pourrais-je, si quelqu’un ne me conduit ? Il pouvait ainsi confondre « les Juifs qui demeuraient à Damas, démontrant que pour pouvoir, au temps propre, la présenter selon les besoins, lesquels je ne et de retenir.
Dans ce cas elle sera semblable à une parole humaine. Peut-être aussi une mise de côté de ce que l’on n’aime pas