Et pourquoi pas tenter ça pour Halloween ?Personne n’a réussi à relever le défi jusqu’à présent se vante Russ McKamey. Foncez découvrir cette histoire horrifique digne d’une creepypasta d’une manoir qui existe réellement et ou la torture est reine pour ceux qui ne la connaissent pas et ce youtubeur en particulier. Le créateur de ce manoir, Russ McKamey, est un grand fan de films d’horreur et s’en est inspiré pour bâtir cet endroit d’épouvante. L’homme qui a inventé ce concept, ou ceux qui l’acceptent?Remarque, ne ferait t’il pas une étude aussi, si j’étais à sa place, en plus de me faire de l’argent (car il met les vidéos sur internet), je me servirais de cela comme projet d’étude, qu’est t’on prêt à subir pour gagner de l’argent? Les volontaires sont triés sur le volet. Ils sont fous ces américains…L’être humain…. J’ai vraiment l impression qu’il y a ceux qui cherche ça, la violence ! Théo Gordy et l’enquête sur le manoir McKamey Pour être franc avec vous, je ne connaissais pas ce Youtubeur qui fait rimer qualité, quantité et sujet d’intérêt : l’horreur.

Bien sur cela dépend de l’éducations, du caractères, de la motivation, du niveau social (je doute que des riches le fasse, sauf peut être pour être connu et reconnu),…Les motivations ne sont pas claires.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Le manoir est tellement effrayant que jamais aucun des candidats n’a réussi à … Aussi de l’hypnose Il faut accepter d’être filmé (et que la vidéo soit diffusée notamment sur la En entrant, la personne accepte de se faire éclabousser avec du faux sang, de se faire mettre une camisole de force, de se faire mettre du ruban adhésif sur la bouche ou encore de se laisser tomber dans une piscine d’eau viciée.Après sa visite au manoir en 2016, Laura Hertz Brotherton a raconté à Russ McKamey, le propriétaire, affirme filmer chaque émission qu’il utilise comme une preuve lorsque les personnes souhaitent dénoncer les traitements qu’elles ont subis aux autorités. Selon Nashville Scene, le manoir est composé d’un groupe d’acteurs, qui exécutent les ordres de McKamey. Mais c’est glauque.Il faut vraiment être désespéré pour se laisser entraîner dans une « attraction » (à moins d’être vraiment maso, je ne vois pas le côté ludique du truc) pareille ! McKamey Manor ou l’art de la torture Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans ce monde : les leggings, l’apple watch, les gens qui disent « je vais au coiffeur« … mais je crois qu’au delà de tout, c’est la capacité qu’ont les gens à aimer se faire souffrir que je ne saisis … Pas vraiment. Selon des témoignages d’anciens participants et des vidéos d’épreuves relayées sur les réseaux sociaux, les gens ne rencontrent pas de « spectres », ni de « fantômes ». Il y a 20.000 dollars à remporter en restant 10 heures dans un manoir « hanté ». Etc) et les autres qui ne comprennent pas en quoi on appartient à la même espèces…Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Le McKamey Manor de San Diego devrait être à la hauteur de vos espérances et pourrait même venir à bout de vos nerfs.

(la douleur, les guerre, le braconnage,..

Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. De l’argent facile ? « »,Je ne sais pas qui est le plus fou? Insolite : 20 000 dollars proposés à celui qui pourra passer 10 heures dans le manoir de l’horreur McKamey [Vidéo] Publié par Aphadolie ‘L’attraction touristique’ est considérée par certains comme « la maison hantée la plus effrayante d’Amérique », fondée par Russ McKamey.

« Vous pouvez aussi mourir à Disneyland »

D’ailleurs, Russ Mckamey, d’après de nombreux avis ferait tout pour vous convaincre de ne pas le faire, dans une première interview facetime, puis dans le contrat et enfin à la signature de celui-ci.

L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Le propriétaire du McKamey Manor de Summertown, dans le Tennessee, et à Huntsville, dans l’Alabama, promet 20.000 dollars à ceux qui réussiront à tenir 10 heures dans sa maison hantée, le temps nécessaire pour visiter la demeure dans ses moindres recoins, comme l’écrit Pour entrer dans la maison, il n’y a rien à payer. Mais je pense qu’on aura bientôt la même ici.

Une fois que vous avez été sélectionné, Russ McKamey vous invite chez lui dans le Tenessee, là où se déroule son « Horror Survival Game ». Ensuite, il est indispensable de fournir une attestation médicale de bonne santé physique et mentale et un test de dépistage de drogues, L’organisateur de la maison hantée prévient que les futurs participants seront poussés « Bien que j’aime certains films d,horreur, ce genre d’activité extrême ne devrait pas être offert avec un appat d’argentVraiment dingues ces Amerloques.