Le gouverneur du Minnesota change de cap et autorise l’hydroxychloroquine | On verra s’il doit se concrétiser un jour…Dans son discours martial du 17 mars, Emmanuel Macron a dit à six reprises que nous étions en guerre. On trie les morts dans les hôpitaux : les trop abîmés, aux pompes funèbres, les moins atteints, on intube. Ah bon? Ainsi, Michel Onfray insiste d'abord sur le fait que «tous ces gens que nous avons présentés comme illibéraux, des dictateurs, des résurgences d'Adolf Hitler font de la politique». C’est pour cela qu’ils ne respectent pas les règles : ils sont tout excusés les pauvres chous, c’est notre faute, notre très grande faute.Je suis tout à fait d’accord sur l’idée ‘un tribunal d’exception pour juger tous ces salopards.M.Onfray semble avoir eu son « chemin de Damas » , prise de conscience ( salutaire…) sur le véritable danger du CORANovirus qui infecte notre pays depuis trop longtemps , et c’est heureux …Je repense au discours de Zemmour à la convention de la droite, lorsqu’il nous explique que pour la première fois dans l’histoire, l’Etat français ne défend plus le peuple mais contribue à sa disparition par tout moyen divers et varié : immigration, ensauvagement sans réponse pénale, discrimination positive, avortements, lois anti famille, propagande lgbt et anti christianisme et maintenant, incompétence sanitaire.Une dissection admirable; comme toujours avec Michel Onfray.Après le hold up des masques, des tests, du gel, voici venu le temps du hold up de la Chloroquine, sauf bien entendu pour les élites qui font partie de ceux qui critiquent le Pr Raoult.Sur la Tsr (télé suisse romande) il y a eu un super reportage sur lesCe monde est mercantile , le fric toujours le fric.Tout à fait d’accord avec Michel Onfray mais j’ajoute que le gouvernement nous sort l’argument imparable de l’union nationale pour faire taire les critiques ; encore un peu et on fusillera comme défaitistes ceux qui osent poser des questions .Michel Onfray est un écrivain et philosophe français. !Ah la la, cela me fait tellement plaisir de lire cela… j’aurais bien aimé que Michel aille jusqu’à dire ce que j’ai entendu dire par une seule personne Charles Gave et dont je suis convaincue depuis belle lurette : Macron n’est pas seulement néfaste, il est bête.
Pas du tout…Or il en existe une autre : il suffit qu’une centaine de tribus de ces zones perdues refuse le confinement pour que la totalité du confinement ne serve plus à rien pour le reste des Français. Et de tempérer : «Pour autant, je ne souscris pas à cette politique. Michel Onfray - Le Grand Oral des Grandes Gueules (RMC) - 03.06.2020 Michel Onfray - Le Face à Face (CNews) - 29.05.2020
Début mars 2020, Miklos Vaszily acquiert 50% des parts d’Indamedia Network Zrt, ... Michel Onfray, mon psyché au frais. Sign up to send your name with a future Mars mission.Explore this 3D visualization of the Mars Perserverance rover.Pose next to the mighty Atlas V rocket or see yourself on Mars. « Quelle riposte ? Mais comme une armée a triomphé après avoir tout pulvérisé avec une bombe atomique.Le coronavirus lève le voile sur l’état de la santé française comme le classement PISA sur l’état de l’Education nationale. Seuls sont capables de conjurer ces choses [comme la pandémie de Covid-19] les gens capables de faire de la politique. Michel Onfray. Les hôpitaux sont engorgés, les soignants commencent à mourir : une infirmière à Biscaye, un médecin à Compiègne.
Si.
On ne relève pas de cadavres dans ce domaine, juste des âmes mortes en quantité. Avec une amie franco-libanaise, Zeina Trad, je travaillais, avant l’épidémie, à un projet d’enseignement de ce corpus dans des villes du bassin méditerranéen -au Liban, en Jordanie, en Égypte, en Israël. «Il y avait donc une autre politique possible mais Emmanuel Macron ne dispose pas d'un autre logiciel que le logiciel maastrichtien qui suppose que le marché doit faire la loi», juge-t-il.
Bravo pour ce texte-ci.Voici deux liens vers des vidéos en anglais et en espagnol, relatives à une conférence de M. Bill Gates en 2015, qui parle justement de Pandémie comme troisième guerre mondiale, plutôt que de bombes atomiques.Et si cela peut apporter quelque éclaircissement, voici le lien vers un article relatif à « la pandémie fictive » appelée en exercice EVENT 201.Fox69, merci à vous pour votre lecture. Mission Name: Mars 2020 Rover Name: Perseverance Main Job: The Perseverance rover will seek signs of ancient life and collect rock and soil samples for possible return to Earth. Je ne dis pas qu'il faut passer à une dictature, ce n'est pas mon propos.» «Quand les hommes politiques font de la politique, quand ils sont capables de décider, on est capable de souscrire au chef», conclut-il à ce sujet.Enfin, le philosophe insiste sur les décisions à géométrie variable du gouvernement français. Depuis un demi-siècle, cette pensée magique a triomphé. 4.mars.2020 4.3.2020 // Les Crises « Un virus mondialisé » – Par Michel Onfray. En cliquant sur chaque option, vous pouvez contrôler l'activation ou la désactivation du dépôt des cookies et de la création des profils : le bandeau de couleur indique si le dépôt de cookies et la création de profils sont autorisés (vert) ou refusés (rouge). Il est le chef des Armées et se doit donc de montrer à ceux qu’il dirige qu’il est porteur d’une vision pour le pays et qu’il a besoin de la grande muette pour agir dans le sens de cette vision.Réunir l’Etat-major au grand complet pour lui dire: « je suis votre chef » ne suffit pas ! Quand les gens se jettent dans l'alcoolisme, dans la drogue et la dépression nerveuse ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort parce qu'ils étaient chômeurs, précaires, etc.