Skip to content
Casquette CINELLI CHAS Noir 2020
Cet article a été ajouté au panier ! Photo: Les Alpes du Léman OT, Crédit : Les Alpes du Léman
Prix conseillé : 19,90 € Cet article a été ajouté au panier ! Cet article a été ajouté au panier ! Casquette OAKLEY 2.0 Blanc/Vert 2020 Un excellent équipement de première couche pour renforcer le confort thermique tout en bénéficiant d’une évacuation efficace de l’humidité corporelle.
J’ai refait mes calculs (IGN pour les altitudes + Openrunner pour les distances) : j’ai toujours 7 km de Fessy (alt. Cet article a été ajouté au panier !
Cet article a été ajouté au panier ! Quoi de mieux que le vélo et le fromage pour représenter toute la diversité d... Pente relativement faible et régulière, avec une route tranquille et ombragée, idéale pour commencer la saison.Décalez les flèches pour modifier la section à visualiser Casquette CINELLI POSEIDON Bleu/Vert 2020 Casquette CASTELLI PERFORMANCE 3 Noir 2020 en direct
Cet article a été ajouté au panier !
Profitez des bons plans, des nouveautés vélo et des conseils de pros ! Casquette OAKLEY 2.0 Blanc/Vert 2020 Cet article a été ajouté au panier ! A bientôt Didier ,Hello Didier, décidément la montagne a décidé de « lui tordre le Cou » à ce versant ! Casquette OAKLEY 2.0 Noir 2020 Prix conseillé : 19,90 € Casquette OAKLEY PAINTER Noir 2020 Prix conseillé : 25,00 € à la newsletter de Probikeshop A+ DidierDidier, le col de cou en passant par Fessy est fermé pour effondrement… Il est possible de passer en velo mais certain passages sont en gravier… Le mémorial de la Résistance est possible d’être vu en passant en velo ou a pied… Attention le chantier est interdit au plublic.
Je mets l’info en avant, encore merci.oui , bien vu !
Je ne sais pas jusqu’a quand… prendre Moise comme solution de repli ou fessy.Merci beaucoup Arnaud pour l’info… je l’ai mise en ligne !je suis repassé hier, le panneau indique route fermée jusqu’à mi novembrePrudence en ce moment, le givre est tenace à certains endroits, même en plein après-midi.Merci Jonathan pour ton com, j’ai fait remonter ton info sur la page du Col du Cou.Le col de COU coté nord au départ de Draillant sera fermé du 29/07 à la fin de l’année.Bonjour Guy, excuses-moi pour ma réponse tardive mais il a fallu que j’analyse précisément tes informations.
Toutes nos thématiques Casquette CASTELLI A/C CYCLING Noir
Cet article a été ajouté au panier ! Cet article a été ajouté au panier ! Mon compte. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session.
Tour de Cou ASO TOUR DE FRANCE Noir 2020 Casquette NALINI TOTAL DIRECT ENERGIE Bleu 2020 En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. Casquette ETXEONDO WINDSTOPPER Rouge
Découvrez toute notre offre Tours de cou hiver.
Casquette CINELLI CYCLOP Orange 2020 Cet article a été ajouté au panier ! Casquette CASTELLI A/C CYCLING Blanc La Montagne à Vélo. Casquette GIRO PELOTON YASUDA Noir 2020 Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence.