Bad Gones de Lyon badgonesdu73.

762 personnes suivent ce lieu. Une frange de pseudo supporter pensent que ce sont eux qui dirigent le club et entendent exercer un soit disant pouvoir, sans avoir la moindre idée de l'inouïe complexité à diriger un club.

Date Catégorie Nom Tailles dispo Prix Disponibilité Visuel; 04/08/2017: Veste/Pull/Sweat: Kway Bleu Virage Nord Lyon: Réservé au noyau: 40.00 € 25/02/2017 Associés Supporters. grilladin84. L'aspect hyper structuré du KVN ne plaît pas à tout le monde. petite pute stéphanoise oh comme je t'encule toi et ton club vert moisi couleur cadavre ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. © 2008-2020 - le10sport.com est un site de la société 10 MEDIAS En. OL-ASSE 28/04/2013 François Clerc est un suceur de stephanois! Encore interdits de déplacement à Lyon dimanche pour le derby entre l'OL et l'ASSE, certains fans de Saint-Etienne avaient prévu de se montrer dans la capitale des Gaules ce samedi soir. Ce n'est pas anodin si le slogan de ce. !c'est dommage pour les STEPHANOIS!!!!! Chant anti-ASSE : Lyon s'excuse, Saint-Etienne porte plainte

2000% OLYMPIQUE LYONNAIS,2000% ANTI -STEPHANOIS VOILA MA VIE..... DECOUVREZ DES VIDEOS,DES VIDEOS ET ENCORE DES VIDEOS DE MA VIE,MON AMOUR MON KOP BG87. No Pasaran ! J'aime Je n'aime pas : ksl69 Nombre de messages: 66 Club: Lyon - torino Groupe/Tribune: dans le stade Date d'inscription : 14/08/2009: Sujet: Re: Chants ultras Sam 15 Aoû 2009 - 0:43: Will42 a écrit: Et si un. Communaut é Voir tout.

Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Maxime Langlais et d'autres personnes que vous pouvez connaître.

Les Gones toucheront le poteau et louperont un penalty en fin de match, les deux fois par Alexandre Lacazette.

!pas besoin des insultes pour leur prouver que nous valons mieux!!! ANTI MF91 ANTI GA92 ANTI SAINT ETIENNE Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Son profil. 762 personnes aiment ça. C le 17 février - 13h14 Le batard n'est pas celui qu'il croit FC Zurich — Grasshopper Zurich. Description : 100 % ati stephanois et 100 % anti lensois Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (3) » Suite. Alors que les premières vidéos ont commencé à circuler dès dimanche soir sur le web, Bernard Caïazzo, le Président du directoire de l'ASSE, s'est exprimé hier soir chez nos confrères.. La tension entre Lyon et Saint-Étienne est au maximum depuis l'affaire du chant anti-stéphanois entonné par quelques Gones. 3.7 out of 5 stars 157. Une charge contre des supporters anglais de Tottenham avec un soupçon de relent antisémite.

Suite à des écrits diffusés avant le match OL-OM et jugés comme.

Pour toute question relative aux deps deplacements@ kopviragenord.com Pourtant, les supporters stéphanois vont peut-être mettre leur. FREE Shipping. $16.08 $ 16. Communiqué.. Chants des Bad Gones.flv mp3 Duration 6:09 Size 14.08 MB / Teo Ravagnolo 6. les Lyonnais avec leurs fameux Bad Gones. Nous privilégions pour l'instant une solution à l'amiable » a déclaré dans Le Progrès, maître Buffard, avocat de Xavier Kemlin, arrière-petit-fils de Goeffroy Guichard, fondateur de l’ASSE .Mercato - OM : A quel prix faut-il vendre Florian Thauvin ? ... 30 000€ pour régler l'affaire des chants anti-stéphanois. UPAC. Déposé ce sont les rois de la pyrotechnie dans les rues mais au stade il n'y a plus personne sauf au moment du dernier match de la saison quand il est terminé depuis 1/2 heure - Topic Les bad gones sont. Chants anti-ASSE : Jugement repoussé Publié le 14 juin 2012 à 12h20 par La rédaction mis à jour le 21 août 2013 à 14h36 L’affaire avait fait grand bruit. LYON ULTRAS BAD GONES - BEST MOMENTS mp3 Duration 12:00 Size 27.47 MB / Ultras Avanti 2.
OL / ASSE (Ligue 1 16-17) - Ahou & Tifos mp3 Duration 2:02 Size 4.65 MB / Lugdunum86 7. En 1999, les Lugdunums, fondés en 1993, s'installent au sud. Les Bad Gones, groupe de supporters de l'OL, ont organisé ce samedi un moment de recueillement en mémoire d'Axelle Dorier.

que les BAD GONES viennent soutenir NOS JEUNES LYONNAIS très bonne chose!!!! Le 20 août 2017 à 12:36:09 cafe-eau-lait a écrit - page 8 - Topic Les Greens Angels vole la nouvelle bâche des Bad gones. Création : 30/04/2006 à 04:19; Mise à jour : 19/05/2009 à 14:58; 240 articles; 723 commentaires. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock.