Pour tenir compte de l'année et du mois : multiplier l'année par 100 (2012*100=201200) et additionner le mois (201200+08=201208) pour les dates ce qui permet de les comparer sans tenir compte du jour dans le mois. merci beaucoup. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. ... cellule "x" comprise entre deux dates. - - - Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat.
… je dois comparer une date X à 2 autres, A et B. et je voudrai obtenir une valeur si la date X est comprise entre A et B. si (A
effectivement la formule est fonctionnelle et affiche bien si l'agent était présent dans le mois! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. - Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. - Formule date comprise entre deux dates (en conservant le format date) bonjour le forum ! Un employé peut commencé le 14 avril et finir le 5 octobre.
Re : Calculer un nombre de lignes comprises entre 2 dates Bonsoir, je vous remercie tous les trois de vous être penchés sur mon problème. - 2/compter le nombre de presence de l agent2 sur la periode predefinie et le nombre de fois bon pour accord superieur a 0. j utilise sommeprod somme si et nb.si.ens et je n obtiens pas le resultat entre deux dates …
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. N'y a t'il pas un moyen de ne lui faire compter que les jours du moi saisi dans la case "présent" (en l'occurence il me dirait 30 jours et pas 30 + les jours d'avril).
- 1/compter le nombre de presence de l agent 2 sur la periode comprise entre les dates definies au choix. d'accord, ça permet d'éviter la conversion en "vrai format date", celui où il compte à partir de 01/01/1900. Bonjour, Je suis pas au top en VBA mais ça progresse, Je souhaiterais faire un filtre pour récupérer des lignes sur plusieurs feuilles comprises entre 2 dates ou sur une année entière :. Si vous devez compter le nombre de dates entre les deux dates dans Excel, vous n'avez pas besoin d'utiliser DATEDIF et d'autres fonctions de manipulation de date Excel. J’ai déjà traité rapidement de la formule DATEDIF dans le tutoriel sur la création d’un échéancier Excel, mais je vais approfondir un peu plus ses possibilités dans cet article.. La formule DATEDIF vous permet de calculer le nombre de jours, de mois, voire d’années, entre 2 dates.
bonjour les amis j'ai un peu parcouru le forum en long en large et en travers mais j'ai pas trouver mon bonheur. Message par RafMax » 29 mai 2018, 06:13 Bonjour, Je souhaite compter le nombre de fois qu'apparait le mot Conforme (colonne B) entre le 01/01/2017 et le 10/02/2017. - En savoir plus sur notre Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. - en fait je souhaiterai extraire les lignes de mon tableau de données vers un autre classeur lorsque la cellule de la colone g est comprise entre la date d'aujourd'hui+27jours et aujourdhui+35jours et ce sur simple clic d'un bouton.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. - Merci pour les formules. Tutoriel réalisé avec Excel 2013. Compter nombre de cellule comprise entre 2 dates Le sujet est résolu. Ce sont des dates de début et de fin de contrats mais ce ne sont pas des dates de début et de fin de mois. Merci pour le tuyaux. Cependant je ne comprends pas la formule (surtout les *100 en fait). Du coup, j'ai utilisé la solution de Hoherwind, car elle me permettait de faire des comparaisons d'une année à l'autre, mais aussi d'un mois à l'autre. Re : Compter le nombre de lundi entre deux dates Bonjour ju fra, bienvenue sur XLD, Si les 2 dates sont en A1 et A2, voici une solution : La date dans Excel n'est pas un type distinct, mais c'est un nombre avec une mise en forme appropriée. En savoir plus sur notre J'ai fait un petit tableau avec les dates de début et de fin et ce que je voudrais, c'est plus clair.