30 mai 2004 à 17h18 Coucou faustine!

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. La tempête et l’orage sont si forts qu’il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Blague longue. Eh bien, c'est un jeu auquel on peut jouer à tout âge ! l'attriste. Il y a Robert, Jeannot et Roger. accidentel de leur pote. 30 mai 2004 à 17h19 On vous en montre quelques-unes qui vous permettront de rigoler avec votre famille et vos amis. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Aussi connues sous le nom de questions piège, elles ont généralement des réponses rigolotes et elles amènent, bien souvent, les gens à réfléchir plus que nécessaire. 30 mai 2004 à 18h11

Blagues courtes et drôles - TOP 100. Blague longue Dracula au Paradis. Mais ici, les goûts de chacun diffèrent.

C'est trois joueurs de pétanque Dracula vient de mourir. En savoir plus . Le Blueberry est tout simplement l'une des stars du catalogue de graines de marijuana de la Passion néerlandais. Il n’y a pas de préférences universelles en matière d’humour et de blagues. Hier, je suis allée voir à Séphora, j'ai parlé à la vendeuse de ce que je cherchais :un fond de teint matifiant, et couvrant, et lumineux, et etc, etc,.. ! 30 mai 2004 à 23h37 Dracula vient de mourir. On dit souvent que les blagues courtes et nulles fonctionnent bien mieux que les blagues longues. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais parfois les longues sont pas mal non plus ! 30 mai 2004 à 18h23 Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous partagez le lait.C’est deux couples qui ont l’habitude de se rencontrer chaque week-end, afin de jouer aux cartes. 30 mai 2004 à 17h22 Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu, dont le but est de faire deviner un métier rien qu’en le mimant. 8 juin 2004 à 9h52 Blagues marrantes et humours classes par categorie de blague marrante et humour Savez-vous quelle est la qualité essentielle de ce jeu ?

8 juin 2004 à 9h52 30 mai 2004 à 21h37 En voici son énoncé: Voici l'énigme la plus dure du monde ! 30 mai 2004 à 23h49 Il se retrouve devant Dieu qui lui dit : – Je ne peux pas te laisser entrer au Paradis en raison de tous tes péchés. C’est une ménagère plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon.Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis trois semaines, quand il aperçoit enfin une maison. 29 mai 2004 à 17h04 4 janv. Alors tu es là aussi Oui le double perfection fluide est super cher mais je suis assez désespérée niveau fond de teint alors comme je n'en mets qu'à peine ça peut me durer longtemps. Voir plus d'idées sur le thème Blagues coquines, Blague, Humour drole. Quelque temps plus tard personne ne s’est arrêté. Une devinette un peu difficile. Énigme logique avec sa solution 2. Le mari doit partir en voyage d’affaires pour plusieurs semaines.Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Il frappe à la porte.Paddy MacNamara, emmène sa femme passé la soirée au pub pour la première fois. C’est un couple très amoureux, et dont la femme est assez portée sur la chose.